- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Doublon commande open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDoublon commande open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2017
0h59
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doublon commande open
Bonjour,
J'ai commandé sur Internet un abonnement Open. Comme j'ai déménagé et que l'ancienne locataire à fait son transfert tardivement, j'ai dû renouveler la commande à plusieurs reprises car elle était systématiquement annulée.
Je constate aujourd'hui qu'elle est prise en compte, seulement, deux commandes sont actives.
La deuxième commande va t-elle s'effacer ou dois-je m'inquiéter d'un doublon, d'un 2e envoi de box et un 2e prélèvement ?
Merci
J'ai commandé sur Internet un abonnement Open. Comme j'ai déménagé et que l'ancienne locataire à fait son transfert tardivement, j'ai dû renouveler la commande à plusieurs reprises car elle était systématiquement annulée.
Je constate aujourd'hui qu'elle est prise en compte, seulement, deux commandes sont actives.
La deuxième commande va t-elle s'effacer ou dois-je m'inquiéter d'un doublon, d'un 2e envoi de box et un 2e prélèvement ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-11-2017
7h13
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doublon commande open
Salut @MrAxe
Il vaut mieux prendre les devants et voir la question
au 3900 , à moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi début semaine prochaine .
Posté le
19-11-2017
11h56
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MrAxe
Logiquement, une seule ligne peut être activée .
Pour en avoir la certitude, contact Orange mais la seconde devrait automatiquement s'annuler .
Bonne journée
Posté le
19-11-2017
12h17
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour vos réponses.
C'est ce que je me disais pour la double ligne, mais je n'avais pas de certitude alors je voulais une confirmation. La première commande reste bloquée sur la validation.
J'appellerai probablement le 3900.
Merci encore.
C'est ce que je me disais pour la double ligne, mais je n'avais pas de certitude alors je voulais une confirmation. La première commande reste bloquée sur la validation.
J'appellerai probablement le 3900.
Merci encore.