Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

E sim incompatible I phone 6S

DOODEP
contributeur
736  

E sim incompatible I phone 6S

Bonjour,

Je vous remercie de l'aide que vos pourrez m'apporter.

J'ai souscrit en ligne un forfait mobile avec la portabilité en commandant la E-sim, je n'ai malheureusement pas vérifié la compatibilité avec mon Iphone 6S.

Bien entendu, lors de l'activation

1- le QR code ne fonctionnais pas

2 - après de nombreuses tentative de contact, tchat, l'espace client en ligne, l'assistance, le 3900, ne n'ai pas eu de réponse à ma question, sauf de l'incompatibilité de mon smartphone

Comment annuler la E sil et faire une nouvelle demande de carte Sim ??

Finalement, la seule solution restante était la Rétractation de ma commande, par téléphone, cette fois ci j'ai pu avoir un contact

Le conseillé à enregistré ma rétraction, sans répondre à ma question, concernant la réception d'une nouvelle carte Sim afin d'éviter la rétractation. 

A ce jour, je n'ai plus d'accès a mon ancien numéro de téléphone, ni au provisoire, mon contrat chez mon ancien opérateur est supprimé, et je n'ai pas la possibilité de souscrire un autre contrat, car je nai reçu aucun mail me confirmant la rétractation de l'offre

Me voila coincée, et sans aide

Je reste disponible à toute aide 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: E sim incompatible I phone 6S

Salut @DOODEP 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouvez pas dans les indésirables,sinon tu pourras éventuellement faire le nécessaire en boutique si une se trouve proche de chez toi, mais avant de t'y rendre prendre un rendez-vous à moins qu'un conseiller de passage te proposera  autre chose .

DOODEP
contributeur
705  

Salut Johan,

J'ai effectivement reçu les mails, la facture, mon adhésion et tous les documents, mais quand je vais sur Sosh, ils reconnaissent bien mon nom, mais c'est tout , il n'y a pas de compte, pas de facture, pas de mail de confirmation de rétractation, aucun moyens de les joindre, lorsque j'essai on me demande de contacter l'assistance, je n'ai aucun sujet correspondant à ma demande, du coup j'aimerai faire une autre demande de forfait mobile en ligne, mais lorsque je je me mon numéro de téléphone, on m'indique qu'il y a déjà une portabilité pour ce numéro...

Ca me rend dingue, je suis bloquée et sans téléphone et personne au bout du fils pour me diriger

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Bonjour @DOODEP

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

DOODEP
contributeur
669  

Bonjour,

la seule réponse à ma question 

a été la suivante j’ai appelé le 3979

et j’ai demandé une rétractation pour la seconde fois. Parce que lors de ma première rétractation, (qui n’étais d’ailleurs toujours pas effective au bout d’une semaine) la personne que j’ai eu en ligne c’est juste co tente de prendre note de ma rétractation pique tel était l’objet de la demande, j’ai laissé le choix à mon contacte téléphonique en lui exprimant mon souhait d’avoir une autre carte sim  éventuellement me permettait de renoncer à me rétracté, et bien visiblement cela m’importait peu, il a préféré recevoir ma rétractation plutôt que m’aider.

En revanche au cours de la deuxième demande de rétractation ( en espérant avoir un conseiller en ligne) une personne très agréable et professionnelle à pris le temps de comprendre mon problème et celui ci a été réglé sur les champs.

tout est rentré dans l’ordre, il suffit parfois d’une personne à l’écoute 

merci d’avoir pris le temps de me lire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

3949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne