Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

awamam
contributeur occasionnel
4 849  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

bonjour

 

Je suis dans le même cas que vous............première proposition d'échange par courrier en janvier..........appel au 1014 qui me répond "oui vous paierez la location"...je ne choisis donc pas un point relais comme demandé et garde ma mini livebox.

deuxième courrier du 15 juillet me disant que j'ai reçu la livebox et que je dois impérativement l'installer sous peine de ne plus avoir de connection internet dans un mois....

Nouvel appel au 1014- réponses contradictoires...........comme j'ai refusé l'échange en janvier, plus possible d'en renvoyer une autre.

Attendons le 15 août pour la suite des évènements puisqu'aucun conseiller n'est apte à fournir une réponse

FD

kermitte1982
contributeur occasionnel
4 701  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je viens d'avoir une conseillére au téléphone qui m'a confirmée que je ne paierai pas l'abonnement. Si malgré cela, orange me facture quand même l'abonnement, il faudra que j'aille dans une boutique orange pour faire valoir mes droits. Tout cela n'est pas très claire. Je vais installer la nouvelle et on verra bien. Au pire, et bien, j'irai voir ailleurs.

PS: As tu eu du nouveau depuis?

Cordialement.

fanijato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 681  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour,

Courant juillet j'ai été contacté par un agent qui analyse les réponses aux sondages suite appel au 3900. Il m'a précisé que même ayant une livebox achetée j'étais concerné par cet échange gratuit car c'est ORANGE qui modifie son réseau. Sur la réponse du 3900 j'avais refusé la livebox il fallait donc que je me présente dans une agence pour procéder à l'échange. Ce qui a été refusé par l'agence qui ne pouvait sortir de son stock une livebox non facturée!!! Bizarre tous ces avis discordants des services de Orange.

J'attends donc pour voir si Orange procèdera à une relance car si le réseau est modifié et que la garantie des service n'est plus assurée...

Peut être ai je eu tort de contacter le 3900 et de suivre leur conseil en refusant la nouvelle livebox car comment Orange aurait procédé pour me rendre ma livebox Mini achetée en cas de facturation d'abonnement de la nouvelle!!!

kermitte1982
contributeur occasionnel
4 667  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour,

J'ai reçu ma facture aujourd'hui. En effet, le prix est toujours pareil. Orange ne m'a pas facturé de location. On verra bien si ça continue comme ça. J'espère pour toi, Fanijato, qu'orange te donnera une nouvelle box.

 

Maya08
contributeur occasionnel
4 554  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour à tous,

 

Pour info depuis mon échange pas de facturation de location et la nouvelle livebox fontionne à merveille....

 

Bon courage à tous

 

awamam
contributeur occasionnel
4 511  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

idem pour moi, nouvelle livebox depuis 2 semaines

courtil1
contributeur occasionnel
4 487  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour à tous,

 

je lit sur ce forum : échange de liveboxmini contre Livebox2

 

Ma livebox mini a été acheté dans votre agence de Arras

 

Comment procéder pour faire cette échange gratuit ?

 

Le loyer est il du dans ce cas ?

 

Qui sera le propriétaire de la nouvelle livebox ?

 

Merci de vos informations

 

Cordialement

 

Michel dit courtil

 

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 454  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour courtil1,


Afin que je consulte votre dossier concernant la Livebox, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

courtil1
contributeur occasionnel
4 440  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonjour,

 

votre message:

 

*

Bonjour courtil1,

 

Afin que je consulte votre dossier concernant la Livebox, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

 

Cordialement.

******************************************************

 

Valin Michel

 

8 rue ****** ******

6**** *******

 

 

 

N° Client :*** *** ****

 

N° Ligne **********

 

N°  Internet **** ** ***

 

Cordialement

 

****** ******

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 424  

Re : Echange LiveboxMini / Livebox 2 gratuit ?

Bonsoir,  courtil1 

 

 

 

Ne jamais mettre de données personnelles sur un forum.!!!!

 

On vous a demandé de donner vos coordonnées en message privé, vous cliquez sur le nom du webconseiller,

et en haut à droite vous pouvez lui envoyer un message privé.

 

 

Modérateur prévenu pour cacher vos coordonnées

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755932 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne