Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange de materiel

ECN17
contributeur
1 292  

Echange de materiel

Bonjour,

Ne paevenant pas à joindre le service client, je pose ma question ici.

J'ai reçu une livebox play (la noir donc) pour remplacer ma livebox (la blanche). Je suis étonné de ne pas avoir reçu en même temps le décodeur tv qui va avec. Est ce normal? Le courier d'Orange ne fait effectivement mention que de la Livebox play. Mais les deux etant dans le même meuble chez moi je ne suis pas sur de l'aspect esthetique (1 noire et 1 blanche) ni de la bonne communication entre ces deux boites qui ne sont pas de la même génération. 

Bref est ce que j'installe ma livebox play ou est ce que je demande un nouveau décodeur tv avant toute chose?

Si vous avez des réponses, je suis preneur...

4 RÉPONSES 4
Cyke
fan
fan
1 273  

Re : Echange de materiel

Bonjour @ECN17,

Orange t'as échangé ta livebox 2 contre la play car tu est elligible au VDSL. Cet échange ne concerne que la livebox qui est parfaitement compatible avec ton décodeur.

Cdlt

ECN17
contributeur
1 268  

Hello Cyke,

Merci pour ta réponse.

Mais je vais tacher de les contacter pour harmoniser un peu ce matériel. Le tout est dans mon meuble tv et tous mes autres éléments sont noirs. De plus le décodeur blanc me dit que l'accès à Netflix n'est pas possible avec ce décodeur, ce sera l'occasion de le faire changer.

Bonne soirée.

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 243  

Bonsoir,

Effectivement, pour avoir Netflix, vous devez avoir la Livebox Play (Noire).

Vous pouvez échanger le matériel directement en magasin ( si vous avez un magasin à proximité) et ce même si votre box vous a été envoyée par Colis. Cela vous évitera d'attendre trop longtemps.

Attention, il me semble que le changement du décodeur peut être facturé 50€.

Cordialement

Gyzmo14
incollable
incollable
1 221  

Bonjour,

Pour avoir le décodeur "noir", cela dépend de l'offre internet que vous avez, pour l'obtenir il faut au minimun être abonné à l'offre Play.

Cordialement. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne