- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Echopass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echopass
Bonjour Johann,
Oui j'ai déjà effectué ces modifications mais maintenant j'aimerai me faire rembourser ! Aurais-tu le lien vers le service réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echopass
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echopass
Bonsoir,
je viens de m'appercevoir que sur ma facture de NOVEMBRE a beaucoup augmente ,en regardant je m'appercois qu'il y a 2e99 x 6 = 17.60 e
alors que je n'ai jamais demande cette offre et fais aucun achat sur internet
merci de faire le necessaire afin d'annuler cette offre et de me déduire cette somme sur ma facture
corsialement
MME CAZALAS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echopass
Salut @nanane71
Tu as résilié et vérifier si les divers services sont désactivés ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »