Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Edition Open Play 3GO 4G/H+

AureRhd
contributeur
4 897  

Edition Open Play 3GO 4G/H+

Bonjour à tous,

Nous avons actuellement une offre Open Play 3Go 4G/H+ Internet + mobile pour 65€ par mois. Mes parents ont récemment décidé de changer notre offre internet qu'ils la trouvent trop cher. En boutique une des vendeuses nous a confirmé que l'on pouvait juste changer l'offre internet et que je conserverai mon forfait mobile intact ainsi que mes avantages. Cependant les 2 modules me semblent bien liés, alors voilà ma question :

La vendeuse s'est-elle trompée donc vais-je perdre mon forfait et par la même occasion mon numéro de téléphone ou les 2 modules vont-ils être déliés ? Sachant que nous avons déjà lancé un processus de changement, j'ai peur de voir mon forfait s'arrêter aussi dans 1 semaine...

Merci d'avance pour votre aide. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, dites le moi. 

Aurélien R.

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
4 882  

Re : Edition Open Play 3GO 4G/H+

Bonjour

tout depend de ce que la vendeuse a fait. Si vous restez sur une offre open alors le numero ne bouge pas.

si elle vous achanger d'offre open vers le bas typen open zen ou mini alors les avantages sautent (prix moins cher avantage moins importants).

Il faudrai avoir la feuille de recap de la boutique (avenant au contrat) et nous en dire un peu plus

mais vu ce que vous nous dites j'ai bien peur qu'il n'y ai plus les memes avantages.

AureRhd1
contributeur occasionnel
4 876  

Merci d'avoir répondu !

En gros je voudrais garder :

mon forfait mobile

•  

appels

illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et vers les DOM

•  

SMS / MMS

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

•  

internet mobile

3 Go (débit réduit au-delà) débit 4G/H+
    +
    option multi-SIM (sur demande)

•  

et aussi

renouvellement du mobile à prix avantageux tous les 2 ans
    +
    Le Cloud d'Orange 100 Go
    +
    Orange Deezer premium+
    +
    usage VoIP et modem inclus
    +
    Family Place premium, wifi d'Orange

Ou au moins juste mon numéro

Et virer :

mes services internet pour la maison
    •  

internet

haut débit en ADSL ou performances améliorées en VDSL2

•  

TV d'Orange

jusqu'à 160 chaînes incluses
      +
      la TV à la demande et accès à la VOD

•  

ligne Livebox

illimité vers les fixes de France métropolitaine et DOM et de plus de 100 destinations
      +
      illimité vers les mobiles de France métropolitaine et DOM
      +
      options offertes sur demande : illimité vers les fixes d'Algérie et/ou de Tunisie

Je peux garder mon téléphone tel quel mais le forfait va augmenter pour aller au prix normal de 33€ sans livebox ?

[Edit] : je viens de lire qu'il est possible de juste changer son offre internet donc seul la partie sur le prix m'intéresse puisque heureusement je vais garder ma ligne intact :smileyhappy:. Encore merci, 

Aurélien R.

blabla3
super fan
super fan
4 865  

ah oui donc c'est une separation de l'offre open mais quelle offre la vendeuse vous a mis pour le mobile? A noter que deezer n'est plus compris dans aucunes offres :/ donc si vous souhaitez deezer il fadra rajouter 10e de plus sur le prix du forfait mobile

carburator
passionné
4 864  

Bonjour ,

si on comprend bien , tu as demandé une "sortie" d'open, donc vers un contrat mobile seul , ou dissocié du fixe. Ton N° d'appel ne change pas et suivant le niveau de l'offre tu peux perdre des composantes.... 

Ah oui, ....les changements se font à la date de la prochaine facture

Cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
AureRhd1
contributeur occasionnel
4 844  

Très bien merci à vous deux !

J'ai trouvé dans les menus les actions à faire je dois appeler le service client pour me rediriger vers une offre "normale". Problème résolé, encore merci !

Aurélien R.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne