Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

pepinieres12270
contributeur occasionnel
1 194  

En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

En panne par intermittence depuis 3 mois ! On est en zone blanche donc même pas de mobile ! On se fou de nous ! On a un commerce ! Personne ne peux nous joindre ! On va déposer le bilan à cause de orange ! Mes parents âgés ne peuvent pas nous joindre donc ils sont très très angoissés !nous ne savons plus quoi faire ! 

Les techniciens viennent et repartent en laissant tout les fils à nus ! Ils repartent avec le cache !! Ils viennent , ça marche , un deux jours puis à nouveau en pannes ! 

Non en peu plus !!! 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

bonjour @pepinieres12270 

 

on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 132  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

Bonsoir

Pour la couverture mobiles essaye de te renseigner, à la Fouillade, il semble que la meilleure couverture  3G ou 4G soit celle de FREE mobile (>99 %) suivie de SFR puis ORANGE & enfin BOUYGUES peut être qu'en passant chez FREE tu pourrais échapper à la zone blanche, j'ai le même problème dans le JURA mais là les opérateurs ont tous leur antenne sur le même pylône donc zéro solution 

Ancien Membre
1 122  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

J'oubliais, en ce qui concerne le réseau cuivre (fixe ou ADSL) à la campagne c'est souvent le foutoir, le réseau peut passer successivement de portions enfouies ou aériennes suivant la politique des communes & en cas d'incident si tu es en bout de ligne tu as toutes les chances d'être le moins bien servi!Le problème ne doit pas être dans ta maison & le pauvre technicien perd son latin. Tu es pépiniériste donc tu dois avoir une partie aérienne au moins depuis ta limite de propriété, inspecte la, les arbres ça pousse & ça peut couper la ligne

pepinieres12270
contributeur occasionnel
1 065  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

Le web conseillé , je l’attend toujours ! Il ne m’a pas rappeler !! 

pepinieres12270
contributeur occasionnel
1 063  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

Free passe pas mieux , il faux sortir en dehors de la maison et marcher 200 mètres pour avoir du réseau . 

En tout cas merci 

pepinieres12270
contributeur occasionnel
1 048  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

Oui , on est en bout de ligne . Mais cela a toujours marché ! Le problème c’est sur que cela doit être au ( je sais pas comment cela s’appelle !! Le gros distributeur, qu’il y a a 4 km ) chaque fois c’est la ou les techniciens vont ! Ils arrivent à nous réparer , mais ça dure pas longtemps ! Les autres voisins , ça marche !! On comprend rien ! 

Cest vrais que la ligne est pourri , dès poteau par terre , des fils qui tiennent par des ficelles ! En tout cas merci beaucoup ! 

Ancien Membre
1 025  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

heureux d'avoir donné un début de solution pour l'investigation mais la notion de bout de ligne n'est pas uniquement liée à la distance avec le central mais aussi à l’ancienneté de l'abonnement, au début de l'ADSL le pépé qui m'avait vendu la maison (qui ne savait pas ce qu'était internet mais qui savait ouvrir les clavelins de vin jaune ) était éligible au 8 méga max (peut-être mème au 20 je ne sait plus) & moi uniquement au 512 ko/seconde !! je m'en foutais à l'époque car j'avais une connexion RTC incluse dans mon forfait AOL de ma résidence principale moyennant facturation mais qu'ils n'ont jamais su me facturer (je devais être le mouton à 5 pattes)... mais c'était la préhistoire d'internet

Ancien Membre
1 018  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !


@pepinieres12270  a écrit :

Free passe pas mieux , il faux sortir en dehors de la maison et marcher 200 mètres pour avoir du réseau . 

En tout cas merci 


Alors il doit y avoir une colline entre l'antenne & ta maison, c'est pareil pour moi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: En panne depuis 3 mois ! En zone blanche donc même pas de mobile ! Au bord du gouffre !

bonjour @pepinieres12270 

 

en attendant,insiste quand mème au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne