Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Encore un client orange de moins...

LD67
contributeur
659  

Encore un client orange de moins...

Une honte !!! Voilà la seule chose que je peux dire au sujet des services Orange !!

Je m'explique: Vu que nous déménagions mi-Janvier 2016, je me suis pris à l'avance pour en informer Orange afin de transférer ma ligne Tel fixe + abonnement internet. A cette date (vers le 07/08 Janvier), on m'avait promis le rétablissement de mon téléphone + internet pour le 23 Janvier...Cette date passée, rien...Je téléphone plusieurs fois au 1014 et on me dit "je ne peux rien faire de plus", "soucis technique", ou alors "attendez encore 2 ou 3 jours"...Les jours passent et toujours pas de ligne téléphonique ni d'internet ! 

Plusieurs appels vers vos services, où chaque fois on me raconte une autre version..."Soyez patient", "Un soucis avec l'équipe technique", "Votre demande initiale a été mal prise en compte", etc...etc...

Je signale aussi que j'avais demandé une inscription en liste rouge...Une des téléconseillères m'a dit "Pour l'inscription en liste rouge, attendez que votre ligne soit en service puis rappelez-nous afin de prendre en compte votre demande".

En fin de compte, ma ligne téléphonique + internet à été rétablie 03/02/2016 !!!! Bien sûr, j'ai payé mes factures de janvier et février, alors que je n'ai disposé d'aucun service orange entre le 14/01/2016 et le 03/02/2016 !!!! 

Vu que l'on m'avait dit de rappeller Orange pour mettre en place mon inscription en liste rouge, je téléphone ce matin pour confirmer ma demande, et quelle n'est pas ma surprise...La télé-opératrice me dit que ça devait être fait à l'ouverture de la nouvelle ligne lors de mon déménagement (tout à fait le contraire de ce que l'on m'avait dit), et qu'à ce jour l'inscription en liste rouge était impossible à moins de ré-ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro !!!!

ON SE MOQUE VRAIMENT DU CLIENT CHEZ ORANGE !!!!

Alors, non seulement j'ai attendu 3 semaines pour un rétablissement de ligne suite à un déménagement, mais ma demande de liste rouge n'a même pas été prise en compte !!!!

La seule chose que l'on vous dit chez Orange au 1014, c'est "Je ne peux pas faire plus" 

Maintenant, ça suffit !!!!!! Nous (ma femme, mes deux filles et moi) sommes chez SFR pour nos portables et n'avons pas le centième des soucis que j'ai eu avec Orange depuis notre déménagement !!!

Cet après midi, je vais aller dans la boutique SFR a coté de chez moi pour m'informer de leurs offres téléphone fixe + internet, et très rapidement ce sera ADIEU ORANGE !!!!

Louis D.

.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re : Encore un client orange de moins...

kim1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Vous avez bien fait "Louis D." d'aller voir ailleurs. Me concernant ça ne saurait tarder aussi. Voilà pourtant tout un bail que je suis chez orange. J'ai la ligne fixe, le portable, internet, et le décodeur TV, mais en plus, toujours quelque chose qui ne va pas ! De plus, sur le forum actualité on est censuré à tout va et ça... marre de chez marre !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Salut à vous

En complément de @melet39

@kim1 

Si problème y a concernent la censure, suffit de remplir

le formulaire qui se trouve dans le dernier post de ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Journal-de-r%C3%A9action/td-p/572433/page...

Et pour le reste, chacun fait comme bon  lui semble.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

5531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne