- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Epresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEpresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2020
14h42
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Epresse
Je suis abonnée à epresse depuis 2018 ,depuis une vingtaine de jours plus rien ne marche ! Je suis obligée d'acheter les revues alors que je paie l' abonnement !
J'ai résilié l' option et 2 jours après j'ai , avec orange , remis l' option qui ne marche toujours pas!
Je ne suis pas la seule dans ce cas! Quel manque de sérieux évident !
Je vais attendre un jour ou deux et résilier de FAÇON DÉFINITIVE cette option que je ne recommande a personne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2020
16h04
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Epresse
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/741
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin