- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Equipement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEquipement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
j'ai demandé à savoir quand je pourrai avoir la fibre qui équipe déjà mes voisins et je ne suis toujours pas éligible alors que c'est orange qui doit équiper la ville et que des clients de Free ont été servis ??
jef444
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jef444
tu avais déclaré ton intérêt,sinon
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Le quartier est en équipement de la fibre , des voisins sont équipés ( y compris des clients free ) alors que c'est Orange le M O !... J'ai appelé Orange il y a un mois et au bout d'une heure de tchat et un appel téléphonique de 15' j'ai eu la promesse d'un appel par un technicien.... que j'attends toujours .A qui s'adresser pour comprendre le processus à suivre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jef444
tu avais déclaré ton intérêt,sinon
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Le quartier est en équipement de la fibre , des voisins sont équipés ( y compris des clients free ) alors que c'est Orange le M O !... J'ai appelé Orange il y a un mois et au bout d'une heure de tchat et un appel téléphonique de 15' j'ai eu la promesse d'un appel par un technicien.... que j'attends toujours .A qui s'adresser pour comprendre le processus à suivre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Equipement Fibre
Bonjour ,
Le quartier est en équipement de la fibre , des voisins sont équipés ( y compris des clients free ) alors que c'est Orange le M O !... J'ai appelé Orange il y a un mois et au bout d'une heure de tchat et un appel téléphonique de 15' j'ai eu la promesse d'un appel par un technicien.... que j'attends toujours .A qui s'adresser pour comprendre le processus à suivre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement Fibre
bonjour @jef444
malheureusement pas d'autre moyen que d'attendre d’être contacté par orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement Fibre
J'ai bien compris ! c'est un pis-aller ...pas une solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement Fibre
re @jef444
malheureusement tu as fais ce qu'il fallait,nous étant client comme toi on ne peut rien faire de plus sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement Fibre
je suis dans le même cas, pire Sfr Bouygues et free sont là et je vois tous mes collègues se fibrer. faites vite orange car en septembre je ne suis plus engagé et je risque de partir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement Fibre
bonsoir @xtro
c'est quel opérateur qui a déployé la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Equipement Fibre
Bonjour
Alors il y a FREE, SFR et BOUYGUES plus NORD NET, VIDEO FUTUR et d'autres encore mais pas ORANGE, le 29/09/2019, je ne serai plus engagé donc je vais certainement migrer ailleurs.