Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Equipement Fibre

jef444
contributeur occasionnel
1 171  

Equipement Fibre

Bonsoir

j'ai demandé à savoir quand je pourrai avoir la fibre qui équipe déjà mes voisins et je ne suis toujours pas éligible alors que c'est orange qui doit équiper la ville et que des clients de Free ont été servis ??

jef444


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Equipement Fibre

bonjour @jef444 

 

tu avais déclaré ton intérêt,sinon

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jef444
contributeur occasionnel
1 133  

Re: Equipement Fibre

Bonjour ,

Le quartier est en équipement de la fibre , des voisins sont équipés ( y compris des clients free ) alors que c'est Orange le M O !... J'ai appelé Orange il y a un mois et au bout d'une heure de tchat et un appel téléphonique de 15' j'ai eu la promesse d'un appel par un technicien.... que j'attends toujours .A qui s'adresser pour comprendre le processus à suivre ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Equipement Fibre

bonjour @jef444 

 

tu avais déclaré ton intérêt,sinon

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jef444
contributeur occasionnel
1 134  

Re: Equipement Fibre

Bonjour ,

Le quartier est en équipement de la fibre , des voisins sont équipés ( y compris des clients free ) alors que c'est Orange le M O !... J'ai appelé Orange il y a un mois et au bout d'une heure de tchat et un appel téléphonique de 15' j'ai eu la promesse d'un appel par un technicien.... que j'attends toujours .A qui s'adresser pour comprendre le processus à suivre ?

jef444
contributeur occasionnel
1 130  

Equipement Fibre

Bonjour ,

Le quartier est en équipement de la fibre , des voisins sont équipés ( y compris des clients free ) alors que c'est Orange le M O !... J'ai appelé Orange il y a un mois et au bout d'une heure de tchat et un appel téléphonique de 15' j'ai eu la promesse d'un appel par un technicien.... que j'attends toujours .A qui s'adresser pour comprendre le processus à suivre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Equipement Fibre

bonjour @jef444 

 

malheureusement pas d'autre moyen que d'attendre d’être contacté par orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jef444
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Equipement Fibre

 

J'ai bien compris ! c'est un pis-aller ...pas une solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Equipement Fibre

re @jef444 

 

malheureusement tu as fais ce qu'il fallait,nous étant client comme toi on ne peut rien faire de plus sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: Equipement Fibre

bonsoir
je suis dans le même cas, pire Sfr Bouygues et free sont là et je vois tous mes collègues se fibrer. faites vite orange car en septembre je ne suis plus engagé et je risque de partir.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Equipement Fibre

bonsoir @xtro 

 

c'est quel opérateur qui a déployé la fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re: Equipement Fibre

Bonjour

 

Alors il y a FREE, SFR et BOUYGUES plus NORD NET, VIDEO FUTUR et d'autres encore mais pas ORANGE, le 29/09/2019, je ne serai plus engagé donc je vais certainement migrer ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne