- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Erreur S58-03. Debit insuffisant.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S58-03. Debit insuffisant.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S58-03. Debit insuffisant.
Problemes de débit depuis plusieurs annees, ayant nécessite de nombreuses reclamations et intervention technicien. Problème qui a empiré avec l'installation de la fibre dans la commune, maintenant code erreur S58-03 s'affiche, rendant inutilisable le decodeur. A chaque fois on m'assure optimiser ma ligne, mais en fait c'est du vent!! Toujours en panne. Je pense qu'Orange veut m'inciter a m'abonner a ce.nouveau service qu'il faut bien rentabiliser en employant des procédés peu commerciaux. Ras le bol. Je paie deja le prix fort pour un service non rendu. Je vais saisir des associations de consommareurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S58-03. Debit insuffisant.
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS, J'EN AI MARRE DE ORANGE...TOUJOURS DEBIT INSUFFISANT DEPUIS QUE J'AI PRIS LA NOUVELLE BOX AD7D.... RAREMENT DE PROBLEME AVEC L'ANCIENNE...PFFFF....JE COMPTE CHANGER D'OPERATEUR PROCHAINEMENT, RAS LE BOL