- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Erreur abonnement Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur abonnement Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement Netflix à 8,99 euros (Essentiel)
Or sur ma facture Orange m'a prélevé un abonnement Premium
J'ai vérifié sur mon compte Orange et effectivement c'était bien Premium qui était indiquéi alors que j'ai le mail de ma commande qui indique bien Essentiel à 8,99 euros
Je viens de rechanger sur mon compte Netflix pour repasser en Essentiel
Mais je voudrais savoir
1) pourquoi ce changement a été fait et par qui car la facture est plus élevée que prévue
2) si le changement en Essentiel a bien été repris en compte
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gdx35
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur abonnement Netflix
salut @gdx35
le plus simple est de te connecter à ton compte netflix depuis un ordi et de faire le nécessaire
sachant qu'une fausse manipulation de ta part est vite arrivée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gdx35
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur abonnement Netflix
et hop grilled !
sachant que ce n'est pas à orange de régler une souscription à un service tiers, c'est à netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur abonnement Netflix
Bonjour @gdx35,
Je suis ravie de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !