Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Erreur commande offre open zen

BaronessGG
contributeur
274  

Erreur commande offre open zen

Bonjour.
J'ai conctacté le 07/09 le 3900 pour souscrire une offre OPEN Zen 2Go + portage du N°mobile et je souhaitais en profiter pour changer de mobile pour un iphone 6 16 Go. Quand je l'ai indiqué au conseiller il m'a informé bien embêté qu'il aurait du me le proposer avant mais qu'il avait validé la commande (X011419409) Open zen SIM (carte SIM seule).  Il a ensuite tenté d'annuler la commande sans succès. Il a fini par me rappeler pour me conseiller d'attendre le portage puis de commander un mobile pour lequel je pourrai bénéficier d'un prix préférentiel (407,99) Ayant plus confiance en les écrits j'ai contacté par echat hier 8 sep un autre conseiller qui m'a informé que la commande était en fait un offre Open Zen 2 Go CLASSIQUE (soit avec mobile) ce qui est étrange car je n'avais pas pu commander le mobile. Devant toute ces contradictions il m'a conseillé de procéder à l'annulation de la commande ce pour quoi j'étais d'accord et ce qu'il a donc fait. Je devais recevoir un sms ou email de confirmation, ce que je n'ai toujours pas reçu mais j'ai reçu par chronopost aujourd'hui la carte SIM seule.
Je ne sais pas quoi faire : rétractation? Pouvez-vous m'aider car quand ça commence ça c'est jamais facile...,
Merci +++

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
247  

Re : Erreur commande offre open zen

Bonjour,

Visiblement tu es tombé sur de sacrés incompétents !

Deux de suite en plus, ce n'est pas de chance.

 

Essaie de rappeler le 3900, sois calme mais ferme, et essaie d'obtenir un écrit au plus vite.

Si tu n'as pas de réponse concrète sous deux jours, fais bloquer les prélèvements Orange sur ton compte et  envoie un courrier recommandé à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne