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Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Bonjour Sleeck2,


Votre réclamation a été traitée le 05/03/2014 et votre  première facture émise le 21/02/2014 était prélevée le 03/03/2014.

Avez-vous reçu cette première facture ? Souhaitez-vous que je vous l'envoie ?


Bon après-midi.


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Sleeck2
contributeur occasionnel
686  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

et ?

 

Croyez bien que je l'ai reçu. J'aurais aimé la reçevoir plus tôt pour vous coller une opposition de prélèvement.

 

orange.png

 

 

Je vous passe la partie des appels surtaxé pour appeler le support ...

 

Dans tout les cas, je sais très bien qu'on ne me remboursera pas ce qui a été prélevé à tord. J'ai bien dit "remboursera", pas en "avoir" et 8 semaines pour un remboursement c'est inadmissible. ( Si je vous paye avec 8 semaines de retard vous coupez la ligne ? )

 

Si je poste ici c'est pour que tout le monde sache que vous mentez au grand public en mettant en place des choses que vous n'appliquez pas. L'erreur d'un conseiller à Tunis et un "bug" de facturation vous arrange bien au fond

 

Procédez à un remboursement intégral immédiat si ce n'étais pas le cas

 

Ce serait le geste commercial minimum pour une entreprise digne d'être la première entreprise de télécom en France.

 

A bon entendeur. J'attends avec impatience ma prochaine facture pour la deuxième fois. On verra bien si le "bug" de facturation est corrigé.

 

 

 

 

Sleeck2
contributeur occasionnel
610  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

Nouvelle facture; nouvelle erreur... Et ça continue. Bravo Orange.

 

Encore une fois j'ai été facturé à tord...

 

Désespérant.

Sleeck2
contributeur occasionnel
599  

Re : Erreur du conseiller à la souscription pour l'Avantage.

orange.png

 

 

 

Je dois faire quoi sérieusement pour que vous fassiez votre boulot chez orange ???

C'est quand même pas compliqué.

Quand on s'engage à offrir 3 mois gratuitement à un client, on ne le prélève pas en douce. On lui offre ses 3 mois. POINT.

 

Et même si je vous gonfle et que vous en avez marre de mon dossier : Je m'en balance royalement. Je ne lacherai rien. J'ai le temps et l'argent pour aller jusqu'au bout si ce n'est pas régularisé.

Inconnue
contributeur
549  

Re : Erreur du conseiller à la souscription de nom et prénom

bonjour,

je viens de qui tter alice pour des problèmes; et là tout fonctionne ou presque

mais voilà

j'esplique que je suis divorcée depuis plus de 10 ans, que la ligne est toujours à mon ex, l'homme me répond pas de souci, je mets tout au nom de votre mobile;

je reçois le colis et tout je dis bien tout est au nom de mon ex

vous n'êtes vraiment pas doué ou vous ne comprenez rien

j'attends en espérant avoir un changement rapide.

en plus vous avez utilisé son adresse mail, il va être fou

j'ai téléphone plusieurs au 700, mais on me renvoie sur une ligne qui coupe gélial, c'est orange.

j'attends

sinon je résilie tout

Inconnue
contributeur
548  

Re : Erreur du conseiller à la souscription de nom et prénom

mon ex vit dans le sud, et moi en IDFrance

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : Erreur du conseiller à la souscription de nom et prénom

Bonjour Inconnue,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et cpte Internet).


Cordialement

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