- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Erreurs à répétition d'Orange Factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreurs à répétition d'Orange Factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreurs à répétition d'Orange Factures
Arrêtez de me facturer le Bouquet Famille que je n’ai jamais voulu !
Je ne devais pas le payer, c’était une espèce de cadeau obligatoire à cause de vos nombreuses erreurs ou oublis sur les factures !!!
Ça fait au moins 8 mois d’affilée que chaque facture comporte une erreur parce que les téléconseillers se plantent ou s’octroient des pouvoirs de réductions ou rétro concessions qu’ils n’ont pas !
Pour ce que je paie en moyenne 73 €/mois, vos propres services me proposent 9,99 € !!!
Vous ne respectez pas votre contrat
Vous vous foutez de vos clients même s’ils sont fidèles depuis des décennies…
C’est du grand n’importe quoi et j’en ai assez.
Si vous ne remettez pas tout ça d’équerre à la prochaine facture, je m’en vais.
Mon IPhone, je l’ai payé combien de fois en € et en problèmes ???
[Edit @Filou53 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs à répétition d'Orange Factures
Pas de BONJOUR non plus @Filou53
Ici vos récriminations hurlantes ( pas de majuscules sur les forums) vont nous laisser froids.
Nous sommes clients comme vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreurs à répétition d'Orange Factures
LOL !
Mon pauvre Jyjo, ton avis m'indiffère !
Le respect se mérite.
Mon post sert à éclairer les vrais clients qui regardent ça, et qui ne sont guère nombreux, mais surtout concerne des "conseillers" incompétents qui EUX, oublient trop qu'ils sont aussi clients ailleurs !!!
ÉVITEZ DE TÉLÉPHONER AU SERVICE CLIENTS : IL FAUT DES TRACES POUR PASSER AU NIVEAU AU DESSUS !
Le RAR reste le plus efficace.
Et n'oubliez pas que l'on n'est plus engagé lorsque le contrat est rompu (en l'espèce par Orange) pour non respect et fautes à répétition.