- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- interrogation : Bilan changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterrogation : Bilan changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interrogation : Bilan changement d'offre
Bonjour, je viens de changer d'offre, j'avais open play 30go Adsl au prix de 63 euros et j'ai changé récemment pour une offre open fibre (10 go bridée à 300Mbits à 59,90euros ) ceci pour rester dans mon budget seulement avec ce changement voici ce que j'ai perdu :
- les appel vers les mobiles
- l'enregistreur de 80Go
- 20 go d'internet mobile
-la deuxième sim internet plus 1 Go sur ma tablette.
- le cloud qui va fermer (mais à priori c'est pour tout le monde)
- orange n'applique aucune réduction lors de ce passage car soit disant ancien client alors que je suis chez eux internet et mobile depuis plus de 20ans.
Bref ma question est : Est-ce que orange veut que ces clients partent à la concurrence qui est moins chère avec les même services.
qu'est ce que vous en pensez?
et Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interrogation : Bilan changement d'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler