Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Escroquerie Kobo

MOMAC
contributeur occasionnel
2 605  

Re: Escroquerie Kobo

Entièrepent d'accord!

 

Je découvre sur ma facture du 6 juillet 2018 une dépense concernant KOBO BY FNAC.
JE N'AI JAMAIS DEMANDE A ETRE ABONNE A CE TRUC DONT JE N'AI JAMAIS ENTENDU PARLER!!!
Ce n'est pas la première fois qu'Orange m'abonne à des produits ou services que je n'ai jamais demandés, et CA SUFFIT!
J'ai demandé par email qu'ils annulent ça TOUT DE SUITE!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 604  

Re: Escroquerie Kobo

@MOMAC

 

il n'y a pas de dépense vu que c'est gratuit et se résilira le 31/01/2019 toute seule

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
na-nou13
contributeur
2 509  

Re: Escroquerie Kobo

Bonjour,

 

Je suis également victime de cet abonnement que je n'ai pas souhaité, qui ne me sert à rien...

De plus, mes "achats multimédias et abonnements" sont bloqués sur ma ligne mobile, il n'est donc pas normal que l'on puisse m'imposer des abonnements non demandés alors que cette option est désactivée..

Même si celle-ci est gratuite, ce genre de pratique ne devrait pas exister sans notre accord préalable...

J'espère sincèrement que cette option se résilira automatiment sans nous imposer un abonnement...

 

Bonne journée...

 

na-nou13 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 501  

Re: Escroquerie Kobo

@na-nou13 bonjour

 

cela disparaitra automatiquement de la facture sans action de ta part le 31/01/2019

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mezinfor-59
contributeur occasionnel
2 365  

Re: Escroquerie Kobo

veuillez resilier le contrat annuairedestiers pour abus de prelevements sur mon compte j' informe bloctel pour signaler votre position envers vos engagements.DERNIER AVIS;

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 359  

Re: Escroquerie Kobo

@mezinfor-59

 

nous on ne peut rien résilier tu es sur un fil concernant KOBO,on ne sait mème pas quoi tu veux résilier

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smsj
contributeur
2 146  

Re: Escroquerie Kobo

Je viens de prendre connaissance de ma facture et d'y découvrir également une ligne Kobo by FNAC. A aucun moment je n'ai souscrit à une telle offre. Prélévement de 2.22 euros pour une remise de - 7.77 euros ce mois ci. Pour la suite 9.99 euros. Merci pour les protections. De même, je ne trouve pas le moyen de m'en retirer sauf à me rendre à l'Agence Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 138  

Re: Escroquerie Kobo

@smsj

 

elle se résilira toute seule au 31/01/2019 sans action de ta part en attendant elle est gratuite vérifie bien ta facture

inutile de se rendre en boutique ils n'y feront rien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
2 097  

Re: Escroquerie Kobo

Bonjour @smsj ,


Comme l'indique en effet @melet39, il s'agit d'un avantage découverte dont nos clients peuvent bénéficier gratuitement sans surcoût.


Elle sera supprimée automatiquement le 31 janvier 2019 comme indiqué ici :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CANNELLE22
contributeur
2 071  

Re: Escroquerie Kobo

Bonjour,

Pour moi l'offre Kobo by Fnac n'est pas gratuite car dans mon entreprise je récupère la TVA, quand tout était avec une TVA à 20 % je payais 15.99 HT et maintenant je paie 17.48 HT par contrat. C'est donc un surcout très important sans que j'ai eu le choix, j'ai appelé orange, ils ne peuvent/veulent rien faire. Je vais donc changer d'opérateur pour tous mes contrats.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne