- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Escroquerie Kobo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEscroquerie Kobo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
Entièrepent d'accord!
Je découvre sur ma facture du 6 juillet 2018 une dépense concernant KOBO BY FNAC.
JE N'AI JAMAIS DEMANDE A ETRE ABONNE A CE TRUC DONT JE N'AI JAMAIS ENTENDU PARLER!!!
Ce n'est pas la première fois qu'Orange m'abonne à des produits ou services que je n'ai jamais demandés, et CA SUFFIT!
J'ai demandé par email qu'ils annulent ça TOUT DE SUITE!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
il n'y a pas de dépense vu que c'est gratuit et se résilira le 31/01/2019 toute seule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
Bonjour,
Je suis également victime de cet abonnement que je n'ai pas souhaité, qui ne me sert à rien...
De plus, mes "achats multimédias et abonnements" sont bloqués sur ma ligne mobile, il n'est donc pas normal que l'on puisse m'imposer des abonnements non demandés alors que cette option est désactivée..
Même si celle-ci est gratuite, ce genre de pratique ne devrait pas exister sans notre accord préalable...
J'espère sincèrement que cette option se résilira automatiment sans nous imposer un abonnement...
Bonne journée...
na-nou13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
@na-nou13 bonjour
cela disparaitra automatiquement de la facture sans action de ta part le 31/01/2019
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
veuillez resilier le contrat annuairedestiers pour abus de prelevements sur mon compte j' informe bloctel pour signaler votre position envers vos engagements.DERNIER AVIS;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
nous on ne peut rien résilier tu es sur un fil concernant KOBO,on ne sait mème pas quoi tu veux résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
Je viens de prendre connaissance de ma facture et d'y découvrir également une ligne Kobo by FNAC. A aucun moment je n'ai souscrit à une telle offre. Prélévement de 2.22 euros pour une remise de - 7.77 euros ce mois ci. Pour la suite 9.99 euros. Merci pour les protections. De même, je ne trouve pas le moyen de m'en retirer sauf à me rendre à l'Agence Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
elle se résilira toute seule au 31/01/2019 sans action de ta part en attendant elle est gratuite vérifie bien ta facture
inutile de se rendre en boutique ils n'y feront rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
Bonjour @smsj ,
Comme l'indique en effet @melet39, il s'agit d'un avantage découverte dont nos clients peuvent bénéficier gratuitement sans surcoût.
Elle sera supprimée automatiquement le 31 janvier 2019 comme indiqué ici :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
Bonjour,
Pour moi l'offre Kobo by Fnac n'est pas gratuite car dans mon entreprise je récupère la TVA, quand tout était avec une TVA à 20 % je payais 15.99 HT et maintenant je paie 17.48 HT par contrat. C'est donc un surcout très important sans que j'ai eu le choix, j'ai appelé orange, ils ne peuvent/veulent rien faire. Je vais donc changer d'opérateur pour tous mes contrats.
Cordialement