Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Est-ce que je peux conserver mon adresse mail tout en souscrivant à une nouvelle offre ?

Pastre
contributeur occasionnel
562  

Re : Est-ce que je peux conserver mon adresse mail tout en souscrivant à une nouvelle offre ?

Merci encore pour vos conseils, mais vous comprendrez que je m'inquiète un peu car ce que vous me dites là est différent de ce que m'a conseillé la cellule expert de l'assistance technique qui a dégrillé mes adresses mail. Le conseil de l'expert a été le suivant : si vous souhaitez changer d'offre tout en gardant toujours la même adresse email (qui a déjà été dégrillée une fois), demandez aux commerciaux que cela soit enregistré comme une OPTION et non comme une SOUSCRIPTION A UNE NOUVELLE OFFRE parce que la souscription à une nouvelle offre entraine automatiquement un changement d'adresse mail et qu'on ne peut pas dégriller deux fois une adresse mail.

Très franchement, je ne sais pas quoi faire...

Cordialement

Grenadille
star
star
558  

Re : Est-ce que je peux conserver mon adresse mail tout en souscrivant à une nouvelle offre ?

Je pense que l'expert que vous mentionnez s'est peut être mal exprimé. Il n'y a que deux possibilités :

1- soit vous faites un nouveau compte internet et parrallèlement vous résiliez l'ancien auquel cas vous perdrez effectivement votre adresse mail qui est sur l'ancien compte

2- soit vous modifiez votre compte internet avec une nouvelle offre et vos adresses mails et identifiants ne changent pas.

En résumé :

• si vous le faites depuis votre espace client, vous êtes certaine de faire une simple modification d'offre avec le même compte
  • si vous le faites via un commercial, vous lui demandez de MODIFIER votre compte et de ne pas en ouvrir un nouveau pour résilier l'ancien. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Pastre
contributeur occasionnel
549  

Merci, Grenadille.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne