Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Evolution abonnement vers LiveBox Zen - option imposée appels vers mobiles

NoMa
contributeur occasionnel
1 711  

Evolution abonnement vers LiveBox Zen - option imposée appels vers mobiles

Bonjour,

j’ai reçu courrier + mail m’informant de l’évolution de mon offre internet vers Livebox-zen (abonnement 31€77 vers 28€90).

Je paie actuellement 31€77 (abonnement) + 3€ (location livebox) soit 34€77.

Avec la nouvelle offre je ne devrais payer que 31€90 (abonnement + livebox) mais l'on va me facturer 34€90 (abonnement + livebox + option appels mobiles à 3€).

Or, je n'ai pas besoin de l’option appels vers mobiles 3€ /mois et qui va m’être facturée d’office (un comble pour une "option").

Je pourrai résilier cette option après le changement mais elle va m'être imposée pour un mois (dans le contrat : Le Service de l’option 1h d’appels vers mobiles est souscrit pour une durée d’un mois minimum. Au-delà, il est renouvelable par tacite reconduction)

Je souhaiterais donc que cette option ne soit pas activée d’office afin qu’elle ne me soit pas facturée, ne serait-ce que pour 1 mois. Comment procéder, à qui m'adresser ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Solutions approuvées
NoMa
contributeur occasionnel
1 642  

Re : Evolution abonnement vers LiveBox Zen - option imposée appels vers mobiles

Bonjour,

Un grand merci à Gabrielle_ pour son aide !

Voici sa réponse, que je me permets de mettre dans l'intérêt de la communauté Orange, n'étant certainement pas la seule dans ce cas !

"Après consultation de votre dossier, je n'ai pas la possibilité de vous enlever cette option pour l'instant. En effet, celle-ci est activée automatiquement lors de la migration afin que vous puissiez bénéficier d'une heure d'appel vers les mobiles pour un tarif équivalent à celui que vous payez actuellement.

Aussi, je vous invite à revenir vers nous lorsque vous recevrez votre facture (sur laquelle l'option vous est facturée) afin que nous puissions la résilier et vous rembourser ces 3 euros (sous réserve que vous n'ayez pas utilisé ce forfait d'appel vers les mobiles)."

Je ferai donc comme indiqué à la réception de ma facture. En espérant avoir apporté des solutions à ceux ayant aussi ce problème !

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 700  

Bonjour.

3900 a mon avis c'est le plus simple.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 695  

Bonjour NoMa,

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,

Gabrielle.

signature.jpg

Neo_2000_2006
contributeur
1 675  

bonjour,

J'ai vu votre message , comment faut il faire ? que vous a dit le conseiller ?

En plus ,on a rien demandé et on change cela comme ça ,sans demander !

Merci

NoMa
contributeur occasionnel
1 643  

Bonjour,

Un grand merci à Gabrielle_ pour son aide !

Voici sa réponse, que je me permets de mettre dans l'intérêt de la communauté Orange, n'étant certainement pas la seule dans ce cas !

"Après consultation de votre dossier, je n'ai pas la possibilité de vous enlever cette option pour l'instant. En effet, celle-ci est activée automatiquement lors de la migration afin que vous puissiez bénéficier d'une heure d'appel vers les mobiles pour un tarif équivalent à celui que vous payez actuellement.

Aussi, je vous invite à revenir vers nous lorsque vous recevrez votre facture (sur laquelle l'option vous est facturée) afin que nous puissions la résilier et vous rembourser ces 3 euros (sous réserve que vous n'ayez pas utilisé ce forfait d'appel vers les mobiles)."

Je ferai donc comme indiqué à la réception de ma facture. En espérant avoir apporté des solutions à ceux ayant aussi ce problème !

Bonne journée à tous.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 639  

Bonjour NoMa,

Je vous en prie, je reste à votre disposition,

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?