Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Evolution offre Open Play

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Evolution offre Open Play

Bonjour ,

 

l'été dernier je me suis abonné à l'offre " Open Play " qui comprends donc un abonnement " Livebox Play " ainsi qu'un autre " Origami Play " qui lui était avec un data de 3Go .

 

Ce forfait  " Open Play " a depuis évolué au niveau du mobile , dorénavent le data est de 5 Go .

Une personne qui a un forfait " open Zen " m'a dit qu'il avait reçu un sms pour lui dire que son forfait avait évolué au niveau de son mobile et que donc le data passait de 1Go à 2Go sans avoir à payer plus chère .

 

Alors pourquoi mon data mobile n'évolu pas de 3Go à 5Go ?

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
733  

Re : Evolution offre Open Play

Bonjour @Novice2

 

Si vous êtes client Open Play, ce qui est mon cas, j'ai eu simplement à redemarrer mon portable et cela a pris de suite en compte les 2 go supplémentaires.

 

Si malgré la manip, cela ne change rien, n'hésitez pas à contacter le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile de 8h à 20h.

 

J'espère que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bonne journée à vous.

 

Bien cordialement

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re : Evolution offre Open Play

J'ai redémarré mon smartphone plusieurs fois et ça n'a rien changé , j'appel Orange ....comme d'habitude , faut pas être pressé ...

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re : Evolution offre Open Play

Bon bin loupé :smileyindifferent:

Voilà la réponse du sav ,

les forfaits " Open Play " qui ont été augmentés au niveau du data sont ceux souscrits depuis Septembre 2015 , ils avaient à l'origine 4Go donc augmentation est de 1Go .

Le mien datant de Juillet 2015 n'avait que 3Go et aucune augmentation de data n'est prévu et pour pouvoir passer à 5Go de data il faudrait que je paye 5€ de plus donc non merci .

Je vais donc continuer à faire attention à ma conso .

 

Mais vous Shalimar76 , comment se fait-il que vous ayez eu droit à 2Go supplémentaires ?

Avez-vous un forfait adsl/vdsl ou fibre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne