- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- demande de remboursement dans le cadre de changeme...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de remboursement dans le cadre de changement d opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2016
11h12
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de remboursement dans le cadre de changement d opérateur
bjr j essaie de remplir la demande de remboursement de 50e et 5e par mois pendant 12 mois mais il faut indiquer un n° à neuf chiffres commençant par 1/ 2 ou 7 et impossible de trouver ce n° sur mes courriers pouvez vous me répondre rapidement merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2016
11h21
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de remboursement dans le cadre de changement d opérateur
Bonjour @ardennais
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.