Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Evolution tarifaire de votre bouquet TV

ALGD
contributeur occasionnel
534  

Evolution tarifaire de votre bouquet TV

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'orange m'informant d'une augmentation de tarif du forfait  Ciné Séries Max de 21 € à 22.99 €. Cela représente une augmentation de près de 10 %. Mais il n'y a aucune information sur la raison de cette augmentation.  Est-ce que Orange ne gagne pas assez d'argent ? Que nous propose-t'ont de plus   ?

Cela est encore une fois une modification de contrat sans l'accord du bénéficiaire. 

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Evolution tarifaire de votre bouquet TV

ALGD
contributeur occasionnel
515  

Merci pour la réponse, mais il aurait été souhaitable d'avoir cette information dans le mail.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

salut @ALGD 

@black-ice 

si c'est comme pour le bouquet famille, c'était expliqué clairement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ALGD
contributeur occasionnel
479  

Eh bien, non, justement. Il n'y a aucune  explication.

Cordialement 

black-ice
Orange Star
Orange Star
475  

bonjour @fredolerouge 

@ALGD 

en effet c'était expliqué je me souviens car j'avais le bouquet fibre by canal que j'ai résilié

en date du 10 mars j'ai reçu ce courriel

Bonjour,

Vous êtes abonné au bouquet Famille Fibre à 12,99€/mois TTC sans engagement.

Nous vous informons qu'en application des dispositions de la Loi de finances pour 2021,

le taux de TVA de votre bouquet passe à 20% pour toutes les factures émises à partir du 08/04/2021.

En conséquence, le tarif de votre bouquet Famille Fibre augmentera de 1€ TTC/mois et vous sera facturé 13,99€ TTC/mois.

Si vous bénéficiez actuellement de votre bouquet à prix remisé, celui-ci reste inchangé

jusqu'à la date de fin de promotion initialement prévue, puis le nouveau plein tarif s'appliquera.

Nous vous rappelons que vous pouvez résilier votre bouquet à tout moment depuisv votre espace client.

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775208 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne