Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[Experience] SFR ---> Orange...Super Début !!

alexis17290
contributeur
560  

[Experience] SFR ---> Orange...Super Début !!

Bonjour, je suis nouveau sur orange, et je tenais a vous faire part de mon experience...

je sais même pas ou mettre ce sujet..

Rendez-vous en boutique orange il y a une dizaine de jours ! super conseils etc..

Ok ! je me decide, je m'en vais de chez Sfr pour leurs services et leurs offres désatreuses, etc...et je prends une offre Play adsl 20Go avec tv etc...

Je sors de la boutique avec mon tout nouveau galaxy s7, mon decodeur design et la box assorti ! date annoncées sur mon contrat : portabilité mobile le 21/11 et adsl le 3/12 ! rapide !!

Coté mobile activation dans les temps pas de souci....pas de reseaux chez moi,mais c'etait deja le cas chez SFR, donc je commande une FemtoCell Orange que je vais branché sur ma box sfr le temps que tout soit en place.

Pendant ce temps je profite de mon nouveau smartphone mais je constate quand même des pertes reseaux assez aléatoire, obliger d'activé/desactivé le mode avion pour retrouver du reseaux..bon...

Je recois ma Femto, tout mes Sms, super ! mais mon SUPER smartphone ne trouve pas ce P***** de reseaux femto, j'oscille chez moi entre "appel d'urgence uniquement" ; "aucuns services" et 1 barre...

Bon un coup de tchat et c'est Fini !!

test coté Femto....ok

test, configuration, reinitialisation,...côté mobile....rien...

mise a jours carte sim....rien de plus

Changemenent de Mobile (vieux galaxy s4) avec la même carte sim, et la Paf ! connection à la Femto automatique, plus de coupure en zone couverte !! je rêve !! enfin je profite d'orange...mais bon avec un vieux tel à l'ecran fissuré etc...

Entre temps...je reçois un sms d'orange, votre box est en cours de livraison... tiens pourtant j'en est une prete dans mon salon !!

je regarde le suivi commande, effectivement ils me renvoient une box comme si j'avais fait une commande via internet ! pas de trace de decodeur par contre...et date d'activation décalé au 8 dec...( aller hop +5jrs ! )

Je regarde " Mes equipements" sur mon compte client, femto...telephone...portable..livebox....OK ! pas de decodeur ! super !

va falloir que je retourne en boutique...

Donc je ramène le decodeur.."ok ça arrive pas de souci, reçu et comagnie..." pour le decodeur, eh bien personne comprends rien ! pas d'enregistrement..donc il me le remets dans mon dossier...

Je demande au passage pou mon mobile.." il faut voir avec le service clients, faire leurs test et il feront un echange si il faut... ok, ok je fais ça !

donc echange Express, nouveau galaxy s7, qui, je pense, doit etre reconditionné, l'emplacement de la carte SIM est en plastique alors que le miens etait en metal...pas grave ! si ça marche ! je rentre chez moi...toujours pas....

personne n'a essayer de changer ma carte sim ? ou je sais pas...

bon la j'ai plus d'idée...moi j'ai pas de telehone dès que je rentre chez moi..apparement certains lots de galaxy s7 ont des soucis similaires ( constaté sur internet, avec differents fournisseurs...)

au passage j'apprend que ma box a encore pris 5jrs danss le nez ! activation le 13/12 !!

et quand je regarde "mes equipements" toujours pas de decodeur...j'apprehende ! A part ça tout va bien !!

j'ai un smartphone a 700 boules dans mon placards et je ne sais pas quoi en faire !!

ah oui...du coup le galaxy s7 renvoyé par l'echange express que m'a donné orange...avec un peu de chance ils vont rien lui trouver et je vais devoir payer les 125€ sup...

merci pour cette nouvelle aventure...j'espère q'un membre d'orange verra ça ! un ancien clients de SFR

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
514  

Re : [Experience] SFR ---> Orange...Super Début !!

Bonjour,

Gros coup de colère exprimé avec sérénité.

Est-ce que cela t'a soulagé ?

@+

alexis17290
contributeur
504  

c'est ça....pas soulagé car pas resolu, j'attends des nouvelles "sous 5jrs ouvrables.."

Ancien Membre
495  

Re,

Bon courage, sincèrement.

J'espère que tu recevras une solution rapide.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne