Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

salut @GNA30 @fifi59380

 

concernant le badge, c'est une médaille en choclat qui apparaît désormais dans votre profil

 

ce n'est pas une arnaque, mais un vrai signalement orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mimi491
contributeur occasionnel
550  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

princesse76
contributeur occasionnel
528  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Moi aussi les reçus hier les supprimer on dit pas répondre de arnaque sa me paraissait bizarre

Papyrusse
contributeur
522  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Qui ne l'a pas reçu ??
Gwezou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Bonjour à tous

J'ai également reçu un mail, mail que j'ai envoyé à abuse@orange car il y a des fautes d'orthographe et de typographie.

Je crois savoir également qu'il n'y a pas de "point avantage" aux nombres de messages postés sur ce forum.

Attendons une réaction d'orange.

princesse76
contributeur occasionnel
506  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Vous avez tout à fait raison d'accord avec vous merci
solo53
helper actif
502  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

princesse76
contributeur occasionnel
499  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Je pense une arnaque Car moi reçu hier Et suis allée sur le forum plusieurs On eut Et On dis de arnaque Car si On a gagnée le tel On paye le forfait dise pas tout
princesse76
contributeur occasionnel
495  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Tout à fait accord avec vous un tel gratuit et ses un tirage au sort Et plusieur a avoir eut ce mail mes doive faire payer un forfait
princesse76
contributeur occasionnel
494  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

De arnaque plusieur a avoir reçu jai reçu hier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne