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FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX
bonsoir, Orange me facture un abonnement NETFLIX que je n'ai jamais activé.
Aprés des coups de fils tous les mois où orange me dit que mon dossier de remboursement et la désactivation est en cours, je dialogue sur le tchat où là la conseillère me dit que c'est la faute de Netflix !
J'ai contacté Netflix qui ne trouve aucun compte associé avec les adresses mails, aucune trace d'abonnement.
J'ai recontacté orange en leur faisant part qu'aucun abonnement n'avait été activé et orange ne veut rien entendre .
Je vais contacter le Service Recours Consommateurs d’Orange mais avant je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ou une aide..
merci par avance
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Re : FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX
Bonjour @laeti87,
Je suis Yoan et je suis navré de cette situation.😔
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous👇.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX
je vous ai tout transmis par message privé j attends que vous reveniez vers moi
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Re: Re : FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX
Merci pour votre retour en privé.🙂
Après consultation de votre dossier, je constate que les achats multimédias ont été modifiés le 18/02.
En effet l'autorisation des abonnements auprès de Netflix a été bloquée.
Afin de régulariser votre situation et la facturation je vous propose de convenir d'un rendez-vous avec notre service dédié.
Sur quels créneaux horaires en journée 🕰️ êtes-vous disponible pour ne pas vous déranger ?
Êtes-vous joignable sur le numéro que vous m'avez confié en privé ?🙂
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX
Bonjour @laeti87 ,
Je prends la suite de Yoan et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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