Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX

laeti87
contributeur
297  

FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX

bonsoir, Orange me facture un abonnement NETFLIX que je n'ai jamais activé.

Aprés  des coups de fils tous les mois où orange me dit que mon dossier de remboursement et la désactivation est en cours, je dialogue sur le tchat où là la conseillère me dit que c'est la faute de Netflix !

J'ai contacté Netflix qui ne trouve aucun compte associé avec les adresses mails, aucune trace d'abonnement.

J'ai recontacté orange en leur faisant part qu'aucun abonnement n'avait été activé et orange ne veut rien entendre . 

 

Je vais contacter le Service Recours Consommateurs d’Orange mais avant je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ou une aide..

 

merci par avance  

4 RÉPONSES 4
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX

Bonjour @laeti87,

Je suis Yoan et je suis navré de cette situation.😔

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous👇.




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laeti87
contributeur
250  

Re: Re : FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX

je vous ai tout transmis par message privé j attends que vous reveniez vers moi 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re: Re : FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX

Merci pour votre retour en privé.🙂


Après consultation de votre dossier, je constate que les achats multimédias ont été modifiés le 18/02.


En effet l'autorisation des abonnements auprès de Netflix a été bloquée.


Afin de régulariser votre situation et la facturation je vous propose de convenir d'un rendez-vous avec notre service dédié.


Sur quels créneaux horaires en journée 🕰️ êtes-vous disponible pour ne pas vous déranger ?


Êtes-vous joignable sur le numéro que vous m'avez confié en privé ?🙂


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : FACTURATION ABUSIVE PAR ORANGE D'UN ABONNEMENT NETFLIX

Bonjour @laeti87 , 

Je prends la suite de Yoan et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

4900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne