- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FEMTOCEL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCEL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2021
19h52
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCEL
Bonsoir
Je viens de recevoir un mail:
|
|
En suivant la procédure, dans mon espace client > contrats et options > gérer votre offre et vos options > vos options et bien rien qui ne me parle de Femtocel.
Comment procéder?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2021
8h15
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCEL
bonjour @dom_29470
comme c'est récent attendre la mise à jour de ton espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin