Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas d'internet en 2021 à 10min de Paris??

CyrilJin
contributeur
617  

Pas d'internet en 2021 à 10min de Paris??

Bonjour,

J'ai emménagé en région Parisienne il y a 3 mois. En arrivant je pensais avoir la fibre, or j'apprends que TOUTE l'avenue où j'habite est raccordée à la fibre mais pas les foyers à mon adresse ( N°8)...

Je test donc un abonnement ADSL, le débit est tellement faible que je ne peux même pas ouvrir une page internet...

Je telephone à oOrange pour le signaler, tout le monde s'en tamponne, on me dit qu'aucun technicien ne passera vérifier...je résilie donc l ADSL.

J'apprends que je ne suis pas eligible non plus à la BOX 4G de chez ORANGE...

Est-ce normal que en 2021 à 10min de Paris dans une ville entièrement fibrée je n'ai pas accès à internet ??

Est-ce normal que Orange ose me dire qu'il n'y a aucune solution pour moi?

Que je sois obligé de passer par un routeur personnel avec une sim orange LETS GO et me retrouver avec des factures de 175 euros par mois avec les recharges DATA?

Le service réclamation sait engagé à me souscrire un contrat BOX 4G depuis plus rien...aucune nouvelle...les services se renvoient la balle...

Pouvez vous me dire si quelqu'un a le même problème et qu'elle solution il me reste? Comment savoir pour qu'elle raison le bâtiment ou je loue n'est pas raccordé en fibre? 

J'espère ne pas avoir à recourir au service médiateur puis contentieux....

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: Pas d'internet en 2021 à 10min de Paris??

bonjour @CyrilJin 

il y a combien d'appartement dans cette résidence ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Re : Pas d'internet en 2021 à 10min de Paris??

Bonjour @CyrilJin,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne