Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

FIBRE ET NOUVEAUX FORFAITS

Cyrcatfran
contributeur occasionnel
301  

FIBRE ET NOUVEAUX FORFAITS

La fibre a enfin été déployée à mon adresse, j'attendais cela avec impatience, ayant une chaine youtube que j'alimente difficilement avec l'ADSL. Je souhaitais m'abonner à la fibre mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que je paierai bien plus, car l'abonnement téléphone n'est plus inclus dans le forfait.

Cela revient aussi plus cher que si j'étais nouvelle abonnée. J'ai de nombreuses options (Netflix, Disney, bouquet intense, enregistrement, replay max) , je suis cliente depuis des années. Est-il possible de négocier ce forfait, sachant que de plus c'est beaucoup moins cher chez d'autres FAI; ou dois-je songer à quitter Orange, alors que c'est le FAI qui me fournit le plus satisfaction.

Il est anormal que ce passage soit beaucoup plus cher que si on avait directement accès à la fibre. Bref espérons qu'Orange saura écouter ses clients fidèles.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
281  

Re: FIBRE ET NOUVEAUX FORFAITS

@Cyrcatfran 

tous les opérateurs privilégient le nouveau client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyrcatfran
contributeur occasionnel
222  

Je sais mais la fidélité devrait aussi être récompensée. Car ça prouve qu'on apprécie la qualité d'un opérateur. Là vu qu'on en est conscient, on doit plus payer, ce qui n'est pas normal. Qu'il y ait des prix d'appel c'est concevable, mais le geste commercial envers le bon client aussi.

melet39
Orange Star
Orange Star
199  

re @Cyrcatfran 

je sais mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡