- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: FIBRE ET NOUVEAUX FORFAITS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE ET NOUVEAUX FORFAITS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE ET NOUVEAUX FORFAITS
La fibre a enfin été déployée à mon adresse, j'attendais cela avec impatience, ayant une chaine youtube que j'alimente difficilement avec l'ADSL. Je souhaitais m'abonner à la fibre mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que je paierai bien plus, car l'abonnement téléphone n'est plus inclus dans le forfait.
Cela revient aussi plus cher que si j'étais nouvelle abonnée. J'ai de nombreuses options (Netflix, Disney, bouquet intense, enregistrement, replay max) , je suis cliente depuis des années. Est-il possible de négocier ce forfait, sachant que de plus c'est beaucoup moins cher chez d'autres FAI; ou dois-je songer à quitter Orange, alors que c'est le FAI qui me fournit le plus satisfaction.
Il est anormal que ce passage soit beaucoup plus cher que si on avait directement accès à la fibre. Bref espérons qu'Orange saura écouter ses clients fidèles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET NOUVEAUX FORFAITS
tous les opérateurs privilégient le nouveau client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je sais mais la fidélité devrait aussi être récompensée. Car ça prouve qu'on apprécie la qualité d'un opérateur. Là vu qu'on en est conscient, on doit plus payer, ce qui n'est pas normal. Qu'il y ait des prix d'appel c'est concevable, mais le geste commercial envers le bon client aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cyrcatfran
je sais mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt