- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FIBRE TOUJOURS PAS REPARÉ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE TOUJOURS PAS REPARÉ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE TOUJOURS PAS REPARÉ
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement fibre le 27/10/2020, un technicien et venu le 09/11 pour l'installation et la pas de continuité, il me dit que la fibre est cassée est que orange doit faire les travaux.
j'appel le service client et on me dit que la réparation sera effectuée d'ici 15 jours. au bout de 15 jours toujours rien ...
je rappel et on me dit que ce sera le 10/12/2020 et de rester chez moi car un technicien allait venir entre 13h et 17 h, je n'ai vu personne du coup je rappel le 3900 et on me dit que c'est le 11/12/2020 et qu'une personne au téléphone me rappellerait voir si tout c'est bien passé.
je n'ai vu ni technicien ni aucun appel de la personne qui soit disant suivait mon dossier.
Aujourd'hui je rappel et on me dit qu'il y a une date butoir au 29/01/21 pour les réparations alors que sur mon suivi commande la mise en service est toujours prévue le 23/12/20 . Après des dizaines d'appel aujourd'hui on me dit que c'est la faute du maire qui ne veut pas réparer le réseau ... JE RÊVE on me ballade depuis 2 mois avec des excuses bidon , je suis allé en mairie et il m'ont confirmé que les travaux étaient bien a la charge d'orange.
Je trouve inadmissible qu'orange laisse ses clients sans nouvelles et n'arrivent pas à savoir qui doit réparer le reseau...
je pense que je vais tout résilier et attendre que d'autres opérateurs se positionnent .
Très déçu d'orange pour la 2 eme fois mais on ne m'y reprendra pas 3 fois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE TOUJOURS PAS REPARÉ
bonjour @Jauff04
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE TOUJOURS PAS REPARÉ
c'est sympa merci ! j'appel tout les jours le 3900 et chaque conseiller a sa version on tourne en rond depuis le début .
une incompétence totale de la part d'orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE TOUJOURS PAS REPARÉ
re @Jauff04
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE TOUJOURS PAS REPARÉ
Bonjour @Jauff04,
Je suis navré de lire ceci.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !