- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: FORFAIT LET'S GO CARTE SIM INACTIVABLE!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT LET'S GO CARTE SIM INACTIVABLE!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT LET'S GO CARTE SIM INACTIVABLE!
IMPOSSIBLE D'ACTIVER MA CARTE SIM DE FORFAIT "LET'S GO" VIA LE SERVEUR VOCAL QUI ME RÉPOND QU'IL EST DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE REPONDRE A MA DEMANDE.
MEME PROBLEME PAR LE SERVICE EN LIGNE ORANGE.FR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT LET'S GO CARTE SIM INACTIVABLE!
Bonjour @HELENESAN
Une éventuelle réponse ici https://communaute.orange.fr/t5/airbox-et-tablette/Activation-carte-SIM-forfait-Let-s-Go/m-p/492010
Une belle journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT LET'S GO CARTE SIM INACTIVABLE!
Même problème comme tant d autres.. impossible d’activer ma carte. Le robot me demande le code à 4 chiffres sur la facture mais je n’ai pas encore eu de factures. Et impossible de trouver ce code. Je trouve ça bien difficile pour une simple activation de carte..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT LET'S GO CARTE SIM INACTIVABLE!
voir ici et au besoin demain matin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT LET'S GO CARTE SIM INACTIVABLE!
Bonjour @Laaury
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.