- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation Abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2016
17h20
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Abusive
Clients Internet Pro SOLO,
j'ai pu constater une sur facturation de 7 Euro apparaissant sur la ligne Abonnements, Forfaits et Options qui vient s'ajouter "sans précisions" à mon offre d'abonnement Pro solo.
Cette sommes devrait être remboursable le prochain mois.
Ce surcoût ne correspond pas à une erreur. Nous devons donc comprendre que des milliers d'abonnés sont surfacturés.
Il s'agit donc d'une avance de facturation / tresorerie ?
Une sorte d'autofinancemment par credit Client pour financer l'investissement ?
Pouvons nous obtenir des explications et où les consulter ?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2016
18h19
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler