- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation Netflix depuis 6 mois sans y avoir acc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Netflix depuis 6 mois sans y avoir accès....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Netflix depuis 6 mois sans y avoir accès....
Bonjour
Depuis des mois je paie un abonnement Netflix, facturé sur ma facture orange et je n' y ai pas accès. Si je me connecte a Netflix sur ma live box , c'est pire, je le paie 2 fois. J'appelle orange tous les mois, qui me dise régler le problème et me rembourse le plus souvent sur la facture suivante mais chaque mois ça recommence. J'ai un numéro professionnel, je ne me vois pas changer d’opérateur maintenant et de plus cliente depuis 20 ans je n'en avais pas envie, mais la c'est insupportable.
J’écris en étant en attente au 3900 pour la facturation de ce mois ci.
Impossible de déposer une réclamation écrite via le site et l'espace perso, le lien ne fonctionne pas .
je m'arrache les cheveux, en boutique ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... par téléphone ça recommence à chaque fois ...
si vous avez une solution, je suis preneuse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix depuis 6 mois sans y avoir accès....
Bonjour @Caroschoe
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
si contrat pro
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix depuis 6 mois sans y avoir accès....
Merci
oui l'obstination est le chemin de la réussite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix depuis 6 mois sans y avoir accès....
re @Caroschoe
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également