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Facturation abusive d'Orange
Bonjour,
J'aurais aimé qu'un conseiller d'Orange prenne en compte mon 1er message : mais NON !
J'ai migré d'ORANGE à SOSH en octobre 2014.
De gros soucis déjà pour obtenir ma carte sim pour mon offre internet + mobile ... mais bon, cela s'est résolé (finalement que le 29 novembre ... mais fait)
Par contre depuis cette migration je paie toujours l'abonnement internet ORANGE à 42.90/mois + l'abonnement internet + mobile de SOSH.
De nombreux contacts avec des collaborateurs SOSH par CHAT (donc preuves à l'appui puisque l'échange est sauvegardé), et à chaque fois on me dit que mon compte d'ORANGE va être clôturé (enfin), que je recevrais ma facture de cloôture (enfin) avec un remboursement de trop-versé (enfin) ..... Mais RIEN !!!!!!!!
Je viens encore de payer ORANGE par prélèvement automatique ......... et je commence sérieusement à trouver cela abusif (pour ne pas dire malhonnête !)
Chaque contacts avec service clients parait résoudre le souci ..... mais on me balade depuis OCTOBRE 2014 !
Un CONSEILLER ORANGE aurait-il la GENTILLESSE (ou LE PROFESSIONNALISME) de vouloir régler ce litige ????
Merci......
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