Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation abusive d'Orange

fanfie13
contributeur occasionnel
598  

Facturation abusive d'Orange

Bonjour,

 

J'aurais aimé qu'un conseiller d'Orange prenne en compte mon 1er message : mais NON !

 

J'ai migré d'ORANGE à SOSH en octobre 2014.

De gros soucis déjà pour obtenir ma carte sim pour mon offre internet + mobile ... mais bon, cela s'est résolé (finalement que le 29 novembre ... mais fait)

 

Par contre depuis cette migration je paie toujours l'abonnement internet ORANGE à 42.90/mois + l'abonnement internet + mobile de SOSH.

De nombreux contacts avec des collaborateurs SOSH par CHAT (donc preuves à l'appui puisque l'échange est sauvegardé), et à chaque fois on me dit que mon compte d'ORANGE va être clôturé (enfin), que je recevrais ma facture de cloôture (enfin) avec un remboursement de trop-versé (enfin) ..... Mais RIEN !!!!!!!!

 

Je viens encore de payer ORANGE par prélèvement automatique ......... et je commence sérieusement à trouver cela abusif (pour ne pas dire malhonnête !)

 

Chaque contacts avec service clients parait résoudre le souci ..... mais on me balade depuis OCTOBRE 2014 !

 

Un CONSEILLER ORANGE aurait-il la GENTILLESSE (ou LE PROFESSIONNALISME) de vouloir régler ce litige ????

 

Merci......

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
583  

Re : Facturation abusive d'Orange

Salut ,

sur ce fil un conseiller Orange t'a demandé des renseignements ? Tu lui as répondu?????

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne