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Facturation abusive ou erreur.
Bonjour.
je constate avec surprise que sur ma nouvelle facture le montant est plus élevé que d’habitude.
le bouquet Famille fibre m’est facturé depuis le 17 mars alors que je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit.
suis le seul concerné ?
Quelqu’un pour me renseigner sur cette situation?
comment contester une facture ?
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Re: Facturation abusive ou erreur.
bonsoir @Chrismgx
voir les deux façons de le résilier
et fais une réclamation
cdt
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Re: Facturation abusive ou erreur.
Tu dois regarder dans ton espace client, les options , contrat et avantages .Si l'option bouquet famille n'est pas écrit tu dois les appeler et demander le changement de ton contrat et le remboursement .
Mais Si Orange a fait une erreur et a rajouté ce contrat tu appelles le 39 00 et surtout tu insistes et tu peux même appeler toute la semaine jusqu'à ce que tu trouves un conseiller compétent, car à Orange il y en a quelques uns .Le problème les conseillers ne sont pas assez formés . Tu peux écrire au service consommateur à Bordeaux.
Bonsoir
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Re: Facturation abusive ou erreur.
bonjour @Chrismgx
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche