- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Suite à un degroupage sauvage: plus d’internet.....2 déplacements en boutique Orange ! Obligation de changer de numéro fixe! Soit 3 semaines très compliquées au niveau professionnel mais ce n’est pas tout: mon adresse mail modifiée sans me prévenir! Et pour finir 69,00€ de supplément sur ma prochaine facture suite à la venue d’un technicien pour activer ma nouvelle ligne. Je pense sincèrement changer d’opérateur mais à priori ça ne gêne pas!!!! (4 mobiles, internet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonsoir
concernant votre adresse mail vous avez normalement tjrs l'ancienne adresse sauf que tant qu'ils ont réactivé la ligne donc c'est une nouvelle ligne ( avec le même numéro Tél fixe bien sur ) alors il suffit juste de ne pas utilisé la nouvelle adresse mail vous contactez le 3900 vous leur expliquez la situation et vous leur demandé de mettre votre ancienne adresse mail sur le nouveau contrat que vous avez actuellement
concernant les 69 euros il faut faire une réclamation sur votre espace client et par la suite vous demandez un remboursement
n'oublier surtout pas d'insisté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonjour @Como
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive
bonjour @Como
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt