Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation abusive

Como
contributeur
312  

Facturation abusive

Suite à un degroupage sauvage: plus d’internet.....2 déplacements en boutique Orange ! Obligation de changer de numéro fixe! Soit 3 semaines très compliquées au niveau professionnel mais ce n’est pas tout: mon adresse mail modifiée sans me prévenir! Et pour finir 69,00€ de supplément sur ma prochaine facture suite à la venue d’un technicien pour activer ma nouvelle ligne. Je pense sincèrement changer d’opérateur mais à priori ça ne gêne pas!!!! (4 mobiles, internet)

3 RÉPONSES 3
Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
257  

Re: Facturation abusive

Bonsoir

concernant votre adresse mail vous avez normalement tjrs l'ancienne adresse sauf que tant qu'ils ont réactivé la ligne donc c'est une nouvelle ligne ( avec le même numéro Tél fixe bien sur ) alors il suffit juste de ne pas utilisé la nouvelle adresse mail vous contactez le 3900 vous leur expliquez la situation et vous leur demandé de mettre votre ancienne adresse mail sur le nouveau contrat que vous avez actuellement

concernant les 69 euros il faut faire une réclamation sur votre espace client et par la suite vous demandez un remboursement 

n'oublier surtout pas d'insisté 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re : Facturation abusive

Bonjour @Como 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Re : Facturation abusive

bonjour @Como 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756294 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne