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Facturation abusive

Willand4x4
contributeur
240  

Facturation abusive

Relance par le service client pour nous proposer le cable.
Eligible au cable dans notre quartier.
On nous offre de transformer notre contrat à la formule fibre et en plus il me modifie le contrat open en 50G augmentation du forfait.
nous sommes fin juin.
On nous propose de faire passer un technicien pour valider l'installation.
Il passe début juillet pour nous valider notre installation.
Nous sommes en pavillon avec une allée de plus de 30 mètres.
pas de souci entre la maison et le regard.
Par contre le problème se trouve entre le regard et le poteau.
Un fourreau de moins de cinquante centimètres bouché au niveau du coude.
Donc pas possible de finaliser l'installation .
Nous essayons de le déboucher et au bout de -1h il décide d'abandonner.
Il fait une demande à son responsable pour envisager un autre intervention.
Depuis cette date plus de nouvelle du service orange pour me proposer une autre intervention.
j'appelle le service client à plusieurs reprises et toujours la même réponse ,on vous rappelle pour donner une date et surtout il me facture le nouvel abonnement de la fibre.
Nous sommes fin décembre et toujours rien .
Je demande le remboursement de la prestation que nous payons depuis le mois juillet.
Il me réponde qu'il faut attendre que l'installation soit finalisée pour envisager le remboursement.
Après encore un appel au service client pour demander une explication.
Et trois jours après je reçois un message sur mon téléphone le 4 décembre.
"bonjour information Orange . votre commande fibre optique a été annulée en raison d'importants travaux sur le réseau. Vous pourrez repasser commande à partir de janvier"
Je n'ai jamais demandé une annulation juste une date de travaux.
Des travaux important 10 centimètres de gaine à déboucher!!!!!!!.....
Et en plus on me signale que si je ne retourne pas le boîtier fibre que j'ai reçu deux jours après le premier appel pour me valider la fibre, il me le facture.
Nous payons, payons
voilà la mentalité d'Orange.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
237  

Re: Facturation abusive

bonsoir @Willand4x4 

 

insiste au 3900 en attente à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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