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Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
Bonjour,
Depuis 4 mois une option Premium Netflix (17,99 euros c'est pas le moins cher qui est facture en plus...) m'ait facture sur mon compte Orange. J'ai contacte le service client plusieurs fois sans vraiment avoir d'aide de leur part.
Le plus etrange c'est que mon compte Netflix est desactive, je ne l'utilise plus et je continue a etre facturee par Orange. Avez-vous rencontre ce meme probleme ?
Que dois-je faire pour avoir de l'aide d'Orange? Je ne parviens pas a faire une reclamation, cela me renvoie vers la page pour communiquer avec le service client mais votre service client n'ait d'aucune utilite. C'est vraiment tres agacant de ne recevoir aucune aide. Dois-je resilier mon contrat Orange dans ce cas ?
Merci par avance pour vos reponses,
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Re: Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
bonsoir @Isabelle53
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
Bonjour @Isabelle53,
Afin de vous apporter mon aide pour cette option Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
bonjour @Isabelle53
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re : Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
Bonjour @Isabelle53,
Afin de résilier votre abonnement netflix, je vous invite à vous rendre sur leur site internet, nous ne pouvons prendre en charge la résiliation de votre compte.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Re : Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
Bonjour Florian,
Si vous relisez bien le poste, le compte netflix a deja ete resiliee aupres de Netflix mais c'est Orange qui continue de me facturer d'ou le titre facturation anormale.
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Re: Re : Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
bonjour @Isabelle53
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne soirée
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Re: Re : Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
Bonjour @Isabelle53
Je fais suite à votre message concernant la facture de l'option Netflix.
Celle-ci ne peut effectivement être supprimée que depuis le compte qui l'a généré, si votre compte est désormais clos, cela ne devrait donc plus apparaitre sur la prochaine, soyez rassurée.
J'ai ouvert un dossier en réclamation pour que cela soit expertisé.
Dans l'attente de leur retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Simon
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Re: Re : Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
Bonjour Simon,
Merci pour votre reponse. Cela fait depuis juillet que je suis facturee et que l'on me dit que je serais remboursee mais rien n'a ete fait. Merci d'indiquer dans la reclamation le remboursement des mois de juillet, aout, septembre et maintenant octobre. L'un des conseillers avec lequel j'ai discute m'a pourtant dit que la regulation sera faite sur la facture d'octobre et au lieu de cela j'ai ete encore facturee a nouveau. Je ne comprends pas pourquoi le compte netflix est cloturee et je paye toujours cette option...
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Facturation anormale Netflix sur ma facture Orange
Bonjour @Isabelle53
Le remboursement des mensualités devrait être évoqué par le service réclamation, lorsqu'il vous contactera au sujet de cette option.
Je vous invite à revenir vers moi dès que vous avez leur retour, que je puisse suivre votre dossier et agir en fonction.
Je vous remercie pour votre tolérance durant cette difficulté.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon