- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2021
17h44
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox
bonjour
vous m'avez facturé 10 euros concernant l'échange de ma live box alors que j'ai reçu un courrier qui me disait qu'elle était gratuite!! je ne comprend pas!
j'ai conservé ce courrier ainsi que les reçus du retour en boutique!
je peux même vous transmettre le courrier par mail
j'espère que vous prendrez en compte ma question
et ou je dois m'adresser avec ces courriers pour obtenir le remboursement
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2021
17h57
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
bonjour @am39
ce ne serait pas plutôt un échange de décodeur blanc contre un noir qui serait facturé 10€ ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin