- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation disque dur livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation disque dur livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je je viens de voir sur ma facture que le passage de 180GO à 256GO m'ont été facturé 10€ alors que c'était gratuit avec mon forfait Jet
Comment pourrais-je faire pour me faire rembourser ce montant qui m'as été facturé et payer par ma part à tort
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est bien le DD de la livebox et pas du décodeur il y a 10€ d'activation du disque lors de la souscription puisque c'est une option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est bien le DD de la livebox et pas du décodeur il y a 10€ d'activation du disque lors de la souscription puisque c'est une option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation disque dur livebox 4
Moi je parle du décodeur TV c'est pour cela que je n'aurais pas dut etre facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation disque dur livebox 4
Si tu parles du décodeur il ne faut pas mettre livebox4 mais décodeur tv 4 dans le titre ça évite de répondre à côté, pour la facturation de l'extension, il me semble qu'au dessus d'une certaine capacité tu paye la taxe copie privée mais vois plutôt avec le service commercial ou attend le passage d'un web conseiller sur le forum.
cdt