Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation du technicien

Natachouille
contributeur
728  

Facturation du technicien

J'ai souscrit l'offre coup de pouce adsl,une offre pour les faible revenus et bénéficiaire du rsa.par téléphone on m'a dit que la mise de service était de 40e.on m'a envoyé 2 technicien le 25.04, ils on passer 3 minutes dans le couloir de mon immeuble, sont revenus à mon appartement, ils on appeller orange et ils m'ont dit de brancher mon matériel d'ici une demi heure. Donc j'ai tout brancher comme une grande et pas de soucis. Sur ma  première facture du fin avril et mois de mai j'ai bien eu le 40e de frais de mise en service que j'ai payé et la grosse surprise pour la 2ème facture de juin, on m'a coller 119e de l'intervention des techniciens le fameux 25.04!j'ai eu orange une dizaine de fois au téléphone pour plusieurs raisons ,on m'a jamais parler que finalement le fait de passer chez orange me coûtera 159e!merci le coup de pouce, plutôt ******** !!!j'ai eu orange ce matin, et apparemment c'est normal, ils on intervenu sur ma ligne(en 3 min chrono)donc il faut payer!je suis désemparé car deja le mois dernier j'ai bien casquer car j'ai eu des frais de résiliation de chez free(qui d'ailleurs m'ont jamais demandé de frais de mise en service ou des technicien pour intervenir sous des problèmes fantômes !)et je viens de retrouver la fiche du technicien que j'ai même pas signé et ou c'est écrit que l'intervention c'était limité à la mise en service. Que dois-je faire svp

 

[Edit : merci @Natachouille  de respecter les Règles d'Usage du forum]

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
724  

Re: Facturation abusives du technicien

@Natachouille 

 

les 119€ correspondrait à la mise en service de la ligne téléphonique

 

cd

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natachouille
contributeur
655  

Re: Facturation abusives du technicien

Donc en 3 minutes c'est possible de mettre en service une ligne téléphonique ?et comment ça se fait que avant Orange, j'étais chez free et Bouygues et avec eux y avait pas besoin de mettre en service une ligne téléphonique et l'intervention de qui que ce soit ?!

melet39
Orange Star
Orange Star
620  

Re: Facturation abusives du technicien

re @Natachouille 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natachouille
contributeur
576  

Re: Facturation abusives du technicien

D'accord, je vous remercie 

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Facturation abusives du technicien

Bonjour @Natachouille 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natachouille
contributeur
544  

Re: Facturation abusives du technicien

D'accord 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Facturation abusives du technicien


Bonjour @Natachouille ,

Je viens de lire votre message et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe pour vérifier cette facturation.
Merci de cliquer sur le lien suivant, pour le faire en privé:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne