- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Facturation abusives du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation du technicien
J'ai souscrit l'offre coup de pouce adsl,une offre pour les faible revenus et bénéficiaire du rsa.par téléphone on m'a dit que la mise de service était de 40e.on m'a envoyé 2 technicien le 25.04, ils on passer 3 minutes dans le couloir de mon immeuble, sont revenus à mon appartement, ils on appeller orange et ils m'ont dit de brancher mon matériel d'ici une demi heure. Donc j'ai tout brancher comme une grande et pas de soucis. Sur ma première facture du fin avril et mois de mai j'ai bien eu le 40e de frais de mise en service que j'ai payé et la grosse surprise pour la 2ème facture de juin, on m'a coller 119e de l'intervention des techniciens le fameux 25.04!j'ai eu orange une dizaine de fois au téléphone pour plusieurs raisons ,on m'a jamais parler que finalement le fait de passer chez orange me coûtera 159e!merci le coup de pouce, plutôt ******** !!!j'ai eu orange ce matin, et apparemment c'est normal, ils on intervenu sur ma ligne(en 3 min chrono)donc il faut payer!je suis désemparé car deja le mois dernier j'ai bien casquer car j'ai eu des frais de résiliation de chez free(qui d'ailleurs m'ont jamais demandé de frais de mise en service ou des technicien pour intervenir sous des problèmes fantômes !)et je viens de retrouver la fiche du technicien que j'ai même pas signé et ou c'est écrit que l'intervention c'était limité à la mise en service. Que dois-je faire svp
[Edit : merci @Natachouille de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusives du technicien
les 119€ correspondrait à la mise en service de la ligne téléphonique
cd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusives du technicien
Donc en 3 minutes c'est possible de mettre en service une ligne téléphonique ?et comment ça se fait que avant Orange, j'étais chez free et Bouygues et avec eux y avait pas besoin de mettre en service une ligne téléphonique et l'intervention de qui que ce soit ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusives du technicien
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusives du technicien
D'accord, je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusives du technicien
Bonjour @Natachouille
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusives du technicien
D'accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusives du technicien
Bonjour @Natachouille ,
Je viens de lire votre
message et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale et numéro de ligne fixe pour vérifier cette facturation.
Merci de cliquer sur le lien suivant, pour le faire en privé:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !