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Remboursement suite changement d’offre
En attente de remboursement d’une offre suite à un changement d’offre, je n’ai toujours pas été remboursé malgré plusieurs réclamations. Que faire
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Re: Remboursement suite changement d’offre
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Re: Remboursement suite changement d’offre
Salut ! @Plusdobjectivit
Tu avais passé par ce service ?
Et sinon envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Autre possibilité, voir depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Remboursement suite changement d’offre
Un grand merci pour l’ensemble de ces pistes
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Re: Remboursement suite changement d’offre
Bonjour
Non j’ai déjà fait des réclamations. On me balade de services en services
Merci quand même
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Re: Remboursement suite changement d’offre
Bonjour @Plusdobjectivit,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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