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Bonjour,
J'ai été victime d'un dégroupage abusif de mon abonnement internet Open 10GO le jeudi 4 mai dernier.
J'ai donc appelé le service client le 4 mai pour qu’il fasse le nécessaire afin de récupérer ma ligne.
Une flybox m'a été envoyée afin de pallier à ma panne internet, que j'ai reçue le vendredi 5 mai.
A ce jour, le mardi 16 mai 2023, je n'ai toujours pas récupérer ma ligne, on m’annonce un rétablissement le vendredi 19 mai à maximum 18h.
De plus, la flybox reçu le 5 mai n'a jamais fonctionné et ne fonctionne toujours pas malgré mes nombreux appels au service client, par conséquent depuis le 4 mai dernier je ne peux compter que sur mes 200GO de données mobiles.
Je souhaite donc renvoyer cette flybox qui m'est totalement inutile.
Puis-je avoir un bon de transport pour la flybox et sa carte SIM 4G exclusivement ?
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Oui, il est préférable d'utiliser le bon dont le destinataire est ORANGE RÉSILIATION.
Aviez-vous d'autres points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10
si tu parle bien de flybox et non de airbox tu reste propriétaire de celle ci
cdt
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Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour Manon,
Merci, je vous ai envoyé un message privé.
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Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10
j'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Je vous confirme qu'il y a eu un aléa technique sur la remise en service de votre accès internet et que cela doit être corrigé entre demain et vendredi.
Pour ce qui est de la flybox, c'est étonnant que cela ne fonctionne pas car elle est sensée être activée par défaut.
Quoiqu'il en soit, dans le cas où vous souhaiteriez la restituer car le partage de connexion suffit (si vous devez vous absenter, les autres personnes dans votre logement ne pourraient plus bénéficier du partage de connexion jusqu'à votre retour à la maison contrairement à la Flybox qui reste en place), je peux faire le nécessaire pour résilier cette option offerte. Cela déclenchera automatiquement l'envoi d'un bon de retour.
J'attends votre confirmation pour le faire et continuerai bien sûr de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement effectif de votre connexion.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour Magali,
Malgré mes nombreux appels au service client, les conseillers m'ont tous assurés que la flybox était activée, cependant elle n'a jamais fonctionné alors que j'ai une très bonne couverture en 4G.
Je suppose donc qu'elle sera réellement activée lorsque mon accès internet sera remis en service, ce qui me sera d'aucune utilité.
Afin d'avoir enfin une vrai solution de dépannage, je suis passé en boutique ce mardi 16 mai après midi pour obtenir le pret d'une airbox. Je l'ai installé et cette dernière fonctionne très bien.
J'utiliserai cette airbox jusqu'à la remise en service de mon accès internet.
Je vous confirme donc ma demande de résiliation de l'option Flybox 4G Home offerte dans le cadre de mon dépannage, puisque la flybox n'a jamais fonctionné.
Dans l'attente du bon de retour pour restituer cet équipement seulement, Flybox 4G Home et sa carte SIM.
Je vous remercie pour votre suivi.
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Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10,
Je viens de procéder à la résiliation de ce service. Je suis désolée qu'il n'ai pas fonctionné.
Suite à cette résiliation, vous allez recevoir un bon de retour sur votre boite mail qui permettra de renvoyez votre matériel.
Je reste à votre disposition.
Belle journée à vous
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour Linda,
Merci pour la résiliation de l'option offerte Flybox 4G Home.
Le bon de transport me parviendra dans un second mail dès demain le 18 mai ? (sachant qu'il faut 24h pour que la résiliation soit effective).
Je viens de recevoir ma facture et je m'étonnes de voir que cette option m'a été facturée 0.67€ pour la période du 4 au 5 mai.
Non seulement cette option était offerte dans le cadre de mon dépannage, mais en plus elle m'a été envoyé le 4 mai, je l'ai reçu le 5 mai et elle n'a jamais fonctionné.
Je demande donc que ces 0.67€ ne soit pas prélevé.
En vous remerciant par avance.
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Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Bon de transport Flybox 4G Home
Bonjour @Célia10,
Je viens effectivement de constater cette facturation de 0.67 euros. Je ne peux pas la corriger sur cette facture. Je vous propose de vous les rembourser dés la prochaine facture.
Je vous envoie un sms de confirmation afin que vous ayez une preuve.
Je vous souhaite un bon week-end de l'ascension
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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