- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Facturation hors forfait pour abonnement illi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation hors forfait pour abonnement illimité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2016
0h05
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfait pour abonnement illimité
Bonjour,
J'ai souscrit en boutique a un forfait Livebox le 15/11/2016.
Forfait avec illimité vers fixe l'Algérie et la Tunisie,
Depuis le 15/12/2016 ma ligne est en restriction.
Pour motif facture impayé.
J'ai appeler le service client au 3900 la personne ma dis que mon forfait est illimité vers la Tunisie mais pas vers l'Algérie.
Je me suis rendu en boutique le responsable ma confirmé que mon forfait été illimité vers l'Algérie....
Aujourd'hui je ne peux pas joindre ma famille malade en Algérie et on me demande de payer un hors forfait de 142euro et le geste commercial c'est de me remboursé 100euro sur le hors forfait
Que dois-je faire?
Cordialement
J'ai souscrit en boutique a un forfait Livebox le 15/11/2016.
Forfait avec illimité vers fixe l'Algérie et la Tunisie,
Depuis le 15/12/2016 ma ligne est en restriction.
Pour motif facture impayé.
J'ai appeler le service client au 3900 la personne ma dis que mon forfait est illimité vers la Tunisie mais pas vers l'Algérie.
Je me suis rendu en boutique le responsable ma confirmé que mon forfait été illimité vers l'Algérie....
Aujourd'hui je ne peux pas joindre ma famille malade en Algérie et on me demande de payer un hors forfait de 142euro et le geste commercial c'est de me remboursé 100euro sur le hors forfait
Que dois-je faire?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-12-2016
6h50
Modifié le
23/12/2016
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation hors forfait pour abonnement illimité
Bonjour,
Tu aurais dû être plus méfiant.
Quand on t'a dit au 3900 que le forfait n'étaut pas illimité vers l'Algérie, tu aurais dû vérifier par toi-même sur Internet, et ne pas te fier au premier avis contraire.
Cela me semble logique que l'Algérie et la Tunisie ne bénéficient pas du même forfait, car les accords commerciaux avec l'Algérie sont plus limités.
Bref, Orange fait déjà un geste généreux en te remboursant 100 euros.
C'est une entreprise commerciale, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'elle donne de l'argent à ses clients sans un motif sérieux.
Si tu as besoin de joindre ta famille, peut-être peux-tu te tourner vers le consulat.
@+
Posté le
24-12-2016
4h09
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation hors forfait pour abonnement illimité
Bonjour, Patricia
Le responsable de la boutique me dis que c'est pas normal se qu'ils font. Et toi tu me dis le contraire tu a des actions orange où tu bosse pour eux ?
Le responsable de la boutique me dis que c'est pas normal se qu'ils font. Et toi tu me dis le contraire tu a des actions orange où tu bosse pour eux ?