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Posté le
06-12-2017
4h36
658  
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Depuis la portabilité du smartphone de mon épouse fin juillet 2017 , il n'y pas un mois où je ne dois pas contacter ORANGE suite à des factures dont les tarifs frisent l'inflation suite à la non fourniture d'informations importantes par le collaborateur qui nous à boucler le dossier en quelques minutes vu qu'il était à la fin de sa journée de présence.
Je trouve que , depuis début AOÛT 2017 , mes factures sont de l'ordre de 130-160€/mois.
Je n'ai jamais voulu payer cher des services de **bip** chez SFR donc je ne paierai pas les mêmes merdes chez vous
Je trouve que , depuis début AOÛT 2017 , mes factures sont de l'ordre de 130-160€/mois.
Je n'ai jamais voulu payer cher des services de **bip** chez SFR donc je ne paierai pas les mêmes merdes chez vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-12-2017
7h21
Modifié le
06/12/2017
627  
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Salut / Bonjour !! @Dayrton83
Tu possèdes quoi comme offre ,
Il y a du hors forfait/des achats/abbo etc .. !
De même que tu peux prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-12-2017
4h37
654  
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Facturation
Depuis la portabilité du smartphone de mon épouse fin juillet 2017 , il n'y pas un mois où je ne dois pas contacter ORANGE suite à des factures dont les tarifs frisent l'inflation suite à la non fourniture d'informations importantes par le collaborateur qui nous à boucler le dossier en quelques minutes vu qu'il était à la fin de sa journée de présence.
Je trouve que , depuis début AOÛT 2017 , mes factures sont de l'ordre de 130-160€/mois.
Je n'ai jamais voulu payer cher des services de **bip** chez SFR donc je ne paierai pas les mêmes merdes chez vous
Je trouve que , depuis début AOÛT 2017 , mes factures sont de l'ordre de 130-160€/mois.
Je n'ai jamais voulu payer cher des services de **bip** chez SFR donc je ne paierai pas les mêmes merdes chez vous
Posté le
06-12-2017
7h21
Modifié le
06/12/2017
628  
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Salut / Bonjour !! @Dayrton83
Tu possèdes quoi comme offre ,
Il y a du hors forfait/des achats/abbo etc .. !
De même que tu peux prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-12-2017
7h42
579  
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Re: Facturation inflationnaire
Merci pour avoir répondu rapidement mais lmils ont une lettre 1 de Réclamation depuis Octobre 2017 et la seconde est dans l'enveloppe et sera postée demain.
Je n'attends pas de miracles de leurs part vu qu'il ont déduit 10€ sur la facture Mobile de Madame , et ce , pour 1 an mais , mon forfait ZEN de 65€ + Mobile à 20€ à encore explosé suite à 2 appels de "Numéros Courts" dont je ne connais les destinataires mais qui sont facturés 25€ pour 5s de com !!!!!
Je n'appelle jamais le Numéros Courts ou les 09 , ni même les numéros inconnus mais je mets ces appels dans ma liste noire.
Je vais trouver la solution d'ici Février ou Mars 2018 sauf pour les mobiles car coincé jusqu'à 12/2018 pour moi et 08/2018 pour Madame.
Je sais qu'il existe une loi qui interdit à tous les fournisseurs d'accès Internet d'obliger les clients à rester jusqu'à la fin des contrats et surtout qu'ils n'ont plus l'autorisation de faire des contrats de plus de 1 an pour les mobiles.
J'ai pris contact avec mon service juridique de mon assurance.
Je n'attends pas de miracles de leurs part vu qu'il ont déduit 10€ sur la facture Mobile de Madame , et ce , pour 1 an mais , mon forfait ZEN de 65€ + Mobile à 20€ à encore explosé suite à 2 appels de "Numéros Courts" dont je ne connais les destinataires mais qui sont facturés 25€ pour 5s de com !!!!!
Je n'appelle jamais le Numéros Courts ou les 09 , ni même les numéros inconnus mais je mets ces appels dans ma liste noire.
Je vais trouver la solution d'ici Février ou Mars 2018 sauf pour les mobiles car coincé jusqu'à 12/2018 pour moi et 08/2018 pour Madame.
Je sais qu'il existe une loi qui interdit à tous les fournisseurs d'accès Internet d'obliger les clients à rester jusqu'à la fin des contrats et surtout qu'ils n'ont plus l'autorisation de faire des contrats de plus de 1 an pour les mobiles.
J'ai pris contact avec mon service juridique de mon assurance.