- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation intervention 119,00€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention 119,00€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation intervention 119,00€
Bonjour à tous,
ce matin je découvre qu’orange m’a prélevé 146€ soit 27,99€ concernant mon abonnement + 119,00€ de frais d’intervention du technicien datant du 17/05.
Hors le 17/05 j’avais un rdv avec ce technicien afin de procéder à l’installation des équipements, on m’avait précisé au téléphone que cela était gratuit donc pas de soucis je l’accueille…
à la fin de ce rdv mes services ne fonctionnent pas… donc on reprogramme un rdv le 19/05 pour ce rdv je re pose la question et on me re confirme que c’est toujours à titre gratuit ( j’ai même un sms qui le stipule : Orange SAV : le RDV du 19/05/2022 entre 8h et 13h est confirmé. Les frais de déplacement du technicien vous sont offerts par Orange. )
Donc ce matin surprise de voir ce prélèvement donc j’appellerai dans la journée pour être rembourser si ils me font pas galérer mais surtout que connaître la marche à suivre pour résilier.
On m’en avait dit du bien mais finalement je suis pas satisfaite j’ai galéré pour avoir tout les services, et maintenant je paie en + et il me flingue le compte à la fin du mois en empêchant d’autre prélèvement de passer.
oui l’inflation fait qu’on compte chaque euros et on termine le mois juste juste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation intervention 119,00€
Bonjour @Douunyia-12
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention 119,00€
Bonjour @Douunyia-12,
Je prends connaissance de votre difficulté à l'instant, et j'aimerais consulter votre dossier afin de mieux comprendre pour quelle raison vous avez été facturée de frais de déplacement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !