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- Re: Facturation intervention technicien
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Bonjour,
Un technicien est intervenu sur ma ligne le 28/08 suite a des problème de débit et de déconnexion régulière pendant un peu plus d'un mois.
Après son intervention, tout est rentré dans l'ordre et de ce côté là, je suis satisfait.
Ce qui m'ennuie c'est qu'aujourd'hui, en recevant ma facture j'ai pu constaté qu'on me facturait cette intervention alors que le problème n'était pas lié à mon installation personnelle (je suis en appartement et la seule chose que le technicien à fait à mon domicile, c'est connecté ses appareils de mesure à la prise test pour vérifier le résultat de son intervention). J'avais cru comprendre que lorsque le problème est situé sur la partie "orange" du réseau, il n'y avait pas facturation?
Merci d'avance pour tout information.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @TrèsMéchant
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bon dimanche
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Re: Facturation intervention technicien
bonjour @TrèsMéchant
lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Facturation intervention technicien
Bonjour melet39
Merci, melet39, je ferais ça demain
Cordialement
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re @TrèsMéchant
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Re: Facturation intervention technicien
Bonjour melet39,
Donc, après avoir contacté le chat, la personne qui m'a répondu affirmait que l'intervention avait eu lieu à mon domicile (ce qui n'était pas le cas, si on excepte le test).
J'ai donc appelé le 3900 (réclamation). La personne que j'ai eu en ligne a vérifié le compte rendu du technicien et m'a annoncé un remboursement sur mes prochaines factures.
Donc tout va bien
Cordialement,
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Re: Facturation intervention technicien
bonjour @TrèsMéchant
merci de ton retour
bonne journée