Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation intervention technicien

TrèsMéchant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Facturation intervention technicien

Bonjour,
Un technicien est intervenu sur ma ligne le 28/08 suite a des problème de débit et de déconnexion régulière pendant un peu plus d'un mois.
Après son intervention, tout est rentré dans l'ordre et de ce côté là, je suis satisfait.

Ce qui m'ennuie c'est qu'aujourd'hui, en recevant ma facture j'ai pu constaté qu'on me facturait cette intervention alors que le problème n'était pas lié à mon installation personnelle (je suis en appartement et la seule chose que le technicien à fait à mon domicile, c'est connecté ses appareils de mesure à la prise test pour vérifier le résultat de son intervention). J'avais cru comprendre que lorsque le problème est situé sur la partie "orange" du réseau, il n'y avait pas facturation?

 

Merci d'avance pour tout information.
Cordialement


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 359  

Re: Facturation intervention technicien

re @TrèsMéchant 

 

tiens nous au courant de la suite

en complément

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 382  

Re: Facturation intervention technicien

bonjour @TrèsMéchant 

 

lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TrèsMéchant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Re: Facturation intervention technicien

Bonjour melet39

Merci, melet39, je ferais ça demain

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 360  

Re: Facturation intervention technicien

re @TrèsMéchant 

 

tiens nous au courant de la suite

en complément

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TrèsMéchant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 313  

Re: Facturation intervention technicien

Bonjour melet39,

Donc, après avoir contacté le chat, la personne qui m'a répondu affirmait que l'intervention avait eu lieu à mon domicile (ce qui n'était pas le cas, si on excepte le test).
J'ai donc appelé le 3900 (réclamation). La personne que j'ai eu en ligne a vérifié le compte rendu du technicien et m'a annoncé un remboursement sur mes prochaines factures.

Donc tout va bien

Cordialement,

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 311  

Re: Facturation intervention technicien

bonjour @TrèsMéchant 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776827 membres inscrits 🧡

7811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne