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Facturation intevention Technicien

melet39
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707  

Re: Re : Mp suite à vitre message

bonjour @Sylviane74 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
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701  

Re: Re : Mp suite à vitre message

Bonjour @Sylviane74,

Vous pouvez ouvrir une réclamation depuis votre espace client si vous le souhaitez pour expliquer cette situation.

Un déplacement technicien est facturé 69e en moyenne s'il a du effectuer des actions à l'intérieur de votre domicile.

C'est le technicien qui choisi de facturer ou non avec le compte-rendu, je n'ai pas de visibilité dessus je suis navré.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Facturation intevention Technicien

Bonsoir @Sylviane74


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re : Réponse

Bonjour @Sylviane74,


Je vous remercie de votre retour. Je viens de prendre connaissance du dossier de vos parents.

D'après les compte-rendus des interventions techniques, nos techniciens ont fiabilisé les câbles et connexions extérieurs et ont vérifié la prise d'entrée de votre installation. Cela explique une des 2 facturations de 69e. Avez-vous ouvert une réclamation pour la seconde, comme conseillé par alexis_h?



Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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609  

Re: Re : Réponse

bonjour @Sylviane74 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylviane74
contributeur
582  

Re: Re : Réponse

Bonjour lors de sa 1ere venue il nous a fait acheter un câble ADSL. Celui-ci changé le problème est resté le même pas de connexion. Lors des interventions suivantes il a uniquement travaillé sur les raccords extérieurs c'est que le problème ne venait pas de chez mes parents. Donc je ne comprends pas pourquoi facturer 69e et là vous me parlez d'une 2e facture? 

CLT

melet39
#TopMembre
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560  

Re: Re : Réponse

bonjour @Sylviane74 

 

on va attendre  un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : Réponse

Bonjour @Sylviane74,


Je vous remercie pour vos précisions.


Vos parents ont été facturé pour les déplacements du mardi 09 mars et du mercredi 17 mars, que vous pouvez consulter sur la facture du 31 mars.
Je viens de procéder au remboursement d'un déplacement soit 69€, ce montant apparaitra en déduction sur l'une de leur 2 prochaines factures.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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526  

Re: Re : Réponse

bonjour @Sylviane74 

 

voila une bonne nouvelle du webconseiller

 

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylviane74
contributeur
500  

Re: Re : Réponse

Merci mais normalement il y a obligation de résultat sous 1 mois donc cette 2e facture n'avait pas lieu d'être. Et ça ne répond tjr pas a ma question du pourquoi cette facture puisque le problème était situé à l'extérieur. Je réitère...donc il est venu une 1ere fois pour nous dire que le câble ADSl était a changer. Ce câble a été changé le lendemain sans résultat. Ce Mr est donc revenu pour changer la box et a uniquement fait des travaux a l'extérieur au niveau du toit. Nous lui avons demandé quel était le souci mais il n'a pas su nous répondre. J'aimerai comprendre pourquoi les faire payer puisque le souci était situé soit l'extérieur soit dû à la vieille box de 10a et que d'après vos conditions si le problème vient de vos branchements le déplacement est gratuit. 

Merci encore CLT

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