- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre mensongère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mensongère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mensongère
Bonjour
Lors du passage à la fibre, un commercial m'a dit de changer de forfait mobile pour diminuer ma facture. J'appelle beaucoup en Belgique sur fixe et mobile. Dans mon ancienne offre les appels vers la Belgique depuis mon smartphone était inclus. Le commercial m'a dit que dans la nouvelle offre c'était exactement la même chose. Hors depuis 3 mois je paie mes appels vers la Belgique et Orange ne veut pas me remettre mon ancienne offre au même prix. Quelqu'un connait il ce même problème ? Y a-t-il un recours. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mensongère
Salut @Marie598
Prend une fois contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre mensongère
Bonjour @Marie598,
Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon