- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation malgré résiliation abonnement livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation malgré résiliation abonnement livebox zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame, Monsieur,
A la mi-septembre 2013, j'ai résilié mon abonnement livebox Zen avec ligne fixe obligatoire en contactant service client et en envoyant un recommandé avec AR. J'ai rendu le 13/09 la livebox orange à une boutique Orange.
France Télécom m'a remboursé le trop-perçu correspondant à ma ligne fixe début octobre 2013.
Orange continue de me facturer mon abonnement internet sans me rembourser le trop-perçu correspondant à septembre 2013.
Je vous remercie de m'expliquer la marche à suivre afin qu'Orange arrête ses prélèvements et pour qu'il me rembourse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
Bonjour,
Si je comprend bien vous êtes passer de livebox Zen avec abonnement à la ligne fixe, à une autre offre internet sans abonnement à la ligne fixe.
Si c'est un trop percu sur le ligne fixe, contacter le 1014
Si c'est un trop perçu sur votre ex Livebox Zen contacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
Bonjour stephanie17,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
Bonjour,
En fait je suis passée de Livebox Zen avec abonnement ligne fixe à rien chez Orange.
J'ai rendu la Livebox à une boutique Orange.
J'ai envoyé un recommandé avec AR et au préalable j'avais contacté le 3900.
France Télécom (maintenant Orange) a bien compris ma résiliation car il m'a remboursé le trop-perçu.
Par contre Orange internet continue ses prélèvements et ne rembourse pas.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
Bonjour,
Je voudrais bien vous répondre en message privé mais il n'y a pas de lien actif dans votre mail pour pouvoir le faire.
Je vous remercie de me donner les modalités pour vous joindre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
Bonjour stephanie17,
Après vérification de votre compte Internet, je vous confirme que suite à votre réclamation faite par courrier en septembre 2013 ; la résiliation de celui-ci a été faite le 01/11/2013 et un avoir effectué en annulation de la facturation du mois d'octobre 2013.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
Bonjour Vivian,
Je vous remercie pour votre réponse concernant l'avoir sur le mois d'octobre 2013. Votre prélèvement pour octobre 2013 sera donc stoppé ? Si non quand me rembourserez-vous ?
La résiliation par vos services a été effective le 13 septembre 2013 (je n'avais plus accès à mes lignes fixes et ADSL) .
A la mi-août 2013, j'ai réglé d'avance la totalité du mois de septembre avec location de Livebox. La Livebox été ramenée à une boutique Orange le samedi 15 septembre 2013.
Je vous remercie de me dire pourquoi je n'ai pas d'avoir concernant le trop-perçu sur le mois de septembre 2013.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
en général quant je résilie un contrat je bloque le prélévement a la banque a la date de cloture (et je n'ai plus de problème de ce côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
bonsoir,
j'ai resilié mon abonnement fin novembre 2016 et je recois toujours des factures d'orange ( j'ai bloqué les prelevements a ma banque)
et je précise aussi que j'ai rendu le materiel dans les delaiset dans une boutique orangequim'a fourni un récépissé.
une solution?