- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation malgre resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation malgre resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation malgre resiliation
Bonjour,
j ai resilié mon offre fibre le 14 avril, resiliation effective le 25 avril. Materiel renvoyé avec mail de confirmation. Malgre cela je recois une facture pour mai de 49,99€ (precise que c est bien le cout du forfait) et cette facture me dit que je recois la prochaine en juin. En gros j ai resilié, mais je continue a payer et n ai jamais eu ma facture de cloture. Le service client ne peut apparement rien faire.
help!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation malgre resiliation
Bonjour @Clem0096
envoie un courrier
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation malgre resiliation
Ok, merci. C est quand meme fou d avoir a pleurer juste pour qu un truc simple soit fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation malgre resiliation
re @Clem0096
il est possible aussi du fait que la résiliation est proche de la facturation de mai que celle ci était déjà en préparation et qu'entre temps tu reçoive ta facture de clôture avec la régularisation
cdt